Italie

28 juin 2011 07:07; Act: 28.06.2011 07:12 Print

«J’ai pleuré du début à la fin du mariage»

par Fabrice Aubert - Sabrina Guilloud et Kai se sont unis devant leurs proches jeudi dernier en Toscane. La vice-Miss Suisse raconte.

storybild

Sabrina Guilloud a opté pour une robe sobre pour son mariage avec son fiancé allemand Kai. (Photo: dr.)

Sur ce sujet
Une faute?

«Oh mon dieu, la cérémonie a été tellement émouvante! J'ai pleuré du début à la fin!» Contactée par «20 minutes» à son retour à Stuttgart lundi, Sabrina Guilloud était encore émerveillée par son mariage qui s’est déroulé en Toscane jeudi dernier. «Nous avons souhaité une cérémonie symbolique, donc nous avons eu beaucoup de discours personnels et c'était tout simplement très touchant.» Le couple ne s’est pas dit «oui» de façon traditionnelle mais en s’échangeant les alliances, les mariés se sont «promis la confiance, la fidélité et le don de soi.»

La cérémonie s’est déroulée à l’extérieur, «à l’ombre des arbres». Le tout dans un décors typique de la Toscane avec Cyprès et collines. «Les paysages aux alentours ont donné un côté magique au tout! Je suis ravie!», poursuit la vice-Miss Suisse.

Les sœurs et meilleures amies de la mariée lui ont chanté des morceaux revisités à leur sauce avec des paroles personnalisées. «On a même eu droit à quelques petits jeux rigolos et à deux vidéos surprises», explique-t-elle.

Le mari passe à l'eau

Pour lancer la partie dansante, les mariés ont surpris les convives. «Comme tout le mariage en lui-même, nous voulions quelque chose d'original et de non traditionnel pour ouvrir le bal. Nous avons donc refait la chorégraphie de «Dirty dancing». Nous avions suivi cinq heures de cours au préalable, c’était super sympa!»

La fête s’est poursuivie jusqu’à 6 heures du matin. Non sans un passage forcé par la piscine pour Monsieur. «Mon mari a passé à l'eau au cours de la soirée. Moi, par chance, j'ai pu éviter!», rigole la Genevoise qui se réjouit de pouvoir maintenant passer du temps seule avec son chéri.