Clara Luciani

11 février 2020 07:43; Act: 11.02.2020 07:43 Print

«J'ai vécu une relation très malsaine»

La chanteuse Clara Luciani s'est inspirée d'un ex-copain particulièrement néfaste pour écrire son premier album qui cartonne.

storybild

L'artiste française de 27 ans n'est pas très chanceuse en amour. (Photo: DR)

Sur ce sujet
Une faute?

Révélée au grand public grâce à son tube «La Grenade», sorti en 2018, Clara Luciani connaît un succès fulgurant. Nominée à la 35e cérémonie des Victoires de la musique, qui aura lieu le 14 février 2020, dans les catégories Chanson originale («Nue») et Artiste féminine, la Française de 27 ans a été inspirée par un échec amoureux pour écrire les textes de son premier album, «Sainte-Victoire». «C'était une relation très malsaine, qui m'enfermait, je ne voyais pas grand monde à part ce garçon-là, confie la chanteuse au magazine «Neon». C'était une période un peu triste, et qui a duré environ trois ans.»

Toujours célibataire, Clara n'a pas encore rencontré l'homme de sa vie, mais cela lui permet au moins de trouver de l'inspiration pour de nouvelles chansons. «J'ai régulièrement des ruptures, donc ça va. Je me débrouille pour me faire larguer assez souvent pour garder ce terreau créatif», confiait-elle récemment au «Journal du Dimanche».

Regardez le clip de Clara Luciani, «Nue»:

(lja)