Lucie Lucas

18 octobre 2019 06:56; Act: 18.10.2019 20:44 Print

«J'appréhende d'avoir des rides»

par Ludovic Jaccard - Lucie Lucas craint que les premiers signes de l'âge soient un frein pour sa carrière. Mais l'actrice ne veut pourtant pas passer sous le bistouri.

storybild

Lucie Lucas tourne actuellement la dixième saison de la série «Clem», sur TF1. (Photo: Christophe Charzat / Capa Pictur)

Sur ce sujet
Une faute?

Lucie Lucas est toujours aussi resplendissante dans la série «Clem», sur TF1, dont elle tourne actuellement la dixième saison. Pourtant, à 33 ans, l'actrice angoisse déjà à l'idée de voir apparaître ses premières rides. Selon elle, sa carrière pourrait sérieusement en pâtir. «J'appréhende un peu leur apparition: mon visage est un de mes partenaires de travail, je me demande forcément si j'aurai toujours autant de rôles dans quelques années», confie-t-elle à «Ici Paris».

Du coup, la Française, maman de trois enfants qu'elle a eus avec son mari, Adrien, a trouvé une solution au cas où les opportunités professionnelles viendraient à manquer. «Je me suis installée dans une ferme. Si je travaille moins en tant que comédienne, j’aurai des alternatives ici pour éviter la dépression», dit-elle.

Pas de chirurgie esthétique

Égérie d'une marque de cosmétique bio, Lucie préfère pour le moment prendre soin de sa peau en y appliquant des crèmes, plutôt que d'avoir recours à des injections où à de la chirurgie esthétique. «Je ne veux juger personne, car cela peut être un moyen de compenser un traumatisme, mais bien sûr, l'idéal est de s'accepter tel que l'on est», dit-elle.

Souffrant d'acné depuis l'âge de neuf ans, Lucie ne s'en est toujours pas débarrassée. «Le masque le plus efficace que j'ai trouvé pour éradiquer les boutons et purifier ma peau, je le concocte moi-même: je mixe une tomate pelée, deux cuillères à soupe de cassonade, et un demi-citron, le tout bio.»

L'espace commentaires a été désactivé
L'espace commentaires des articles de plus de 72 heures est automatiquement désactivé en raison du très grand nombre de messages que nous devons valider sur des sujets plus récents. Merci de votre compréhension.

Les commentaires les plus populaires

  • glu le 18.10.2019 07:38 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Vieillir c'est aussi vivre

    Je me bats contre un cancer, alors moi les rides j'espère juste en avoir un jour.

  • Jennylove le 18.10.2019 07:09 Report dénoncer ce commentaire

    Encore une mioche 2.0

    et c'est là qu'on reconnait la différence entre les vraies actrices qui font, ont fait, une brillante carrière dans le cinéma... simone signoret... brigitte bardot... etc...

  • claire le 18.10.2019 07:17 Report dénoncer ce commentaire

    Non

    Arrete de te plainde, tas 3 enfants, un homme charmant, tes une belle femme epanouie! Moi a 35 ans toujours seule pourtant jespere encore trouver lamour et avoir un bebe mais de nos jours tres dure a rencontrer quelqun! Tout le monde coller sur son portable, vive lancienne epoque.

Les derniers commentaires

  • mère grand le 19.10.2019 13:39 Report dénoncer ce commentaire

    qui aime les poupées......?

    ouarf ouarf ouarf.......on se marre, encore une qui s'imagine éternelle, et pure......allez savoir pourquoi les femmes du moins pour une bonne partie , surtout celles fashion attitude qui dépensent un pognon monstre dans les produit cosmétiques ou clinique pour rester jeunes, aiment les visages sans carisme, , lisse de tout, c'est une erreur de pensez que la jeunesse c'est avoir un visage sans plis sur la gueule ou ailleurs..., et franchement qui v9udrait d'une , liftée de partout comme une poupée, sans plis, la perfection c'est pas cela, ni la réussite dans la vie.

  • Alexandrie Alex sans (les) draps le 19.10.2019 08:03 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    James Dean, Jim Morrison, Mick Brandt etc...

    la meilleur façon de ne pas vieillir ! mourir jeune !

  • Realitas Toptas le 18.10.2019 22:28 Report dénoncer ce commentaire

    en fait...osons le savoir...

    jouer sa comédie sans jouer sa vie....c'est clair qu'il y a déjà un sérieux problème dans sa bobinette. Alors de là à tout mélanger...c'est pas loin. Cette actrice qui n'est qu'une figurante de série et pas réellement une personne en vue se fait bien trop de bile pour rien du tout. Qu'elle aille véritablement travailler et découvrir la vraie vie.

    • Dann le 19.10.2019 11:14 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

      @Realitas Toptas

      Ah c'est une actrice? Elle tombe d'où cette angoissée ?

  • JPC le 18.10.2019 22:00 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    aie

    Moi aussi 60 ans

  • Référence, les maçons le 18.10.2019 18:47 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Pour vous servir , chère future cliente.

    Chez G. R. . vous trouvez spatule , lisseur , Silicon et autres produits très efficaces aux choix.