Eva Green

04 mai 2012 15:02; Act: 04.05.2012 15:24 Print

«Je me sens comme un vilain petit canard»

par Ludovic Jaccard - L'actrice française ne supporte pas la mentalité superficielle qui règne à Hollywood.

storybild

La comédienne de 31 ans ne se sent pas à l'aise à Los Angeles. (Photo: DR)

Sur ce sujet
Une faute?

Malgré son statut de star, Eva Green déteste la vanité qui règne à Hollywood. L'actrice de 31 ans a mentionné qu'Helen Mirren et Meryl Streep étaient ses modèles absolus, car ces comédiennes font passer leur passion pour leur métier avant leur look. «Elles sont de vraies actrices. Tout ne tourne pas autour du physique, de votre beauté ou de votre look. Dans ce métier, les acteurs qui se font faire des injections de Botox ou de la chirurgie esthétique vous font vous rendre compte très clairement de votre âge; c'est horrible!», a-t-elle déclaré au magazine «InStyle», dont elle fait la couverture.

Et la fille de Marlène Jobert d'ajouter: «A Los Angeles, je me sens comme un vilain petit canard, comme si je venais de Vénus ou quelque chose du genre!»

C'est d'ailleurs à Londres que la jeune Française habite depuis sept ans. Une ville qu'elle apprécie particulièrement: «Je me sens un peu plus comme une adulte ici, d'une certaine façon. Les gens peuvent avoir des styles très personnels: ils n'ont pas peur de se teindre les cheveux en rose. En France, ils ne passeraient pas inaperçus mais ici, les gens portent ce qu'ils veulent.»