Khloe Kardashian

26 février 2014 11:38; Act: 26.02.2014 17:07 Print

«Je n'ai aucun regret»

par Ludovic Jaccard - Khloe Kardashian est ravie de faire partie d'une famille scrutée par des millions de téléspectateurs. Elle ne changerait sa vie pour rien au monde.

storybild

La starlette de 29 ans assume complètement son parcours professionnel. (Photo: AFP/Jason Kempin)

Sur ce sujet
Une faute?

Habituée à être filmée dans son quotidien depuis le lancement de «L'incroyable Famille Kardashian» sur E! en 2007, Khloe n'y trouve que du positif. «Je suis devenue une meilleure personne grâce à cette émission» a-t-elle expliqué dans «Cosmopolitan». Pour la starlette de 29 ans, le fait d'être autant exposée aux yeux du public a renforcé ses liens familiaux. «Nous sommes très souvent critiqués. Du coup, entre nous, on ne se juge pas. On essaie plutôt de se soutenir.»

De plus, l'Américaine se fiche des téléspectateurs qui fustigent le programme de téléréalité. «Il y en a qui nous détestent parce qu'on y montre trop de choses et ceux qui se plaignent quand on décide d'en montrer moins», explique-t-elle. Faire partie de ce show ne lui pose aucun problème. Bien au contraire. «Je n'ai aucun regret. Si c'était à refaire, je ne changerais rien.»

Côté caractère, la sœur de Kim est une dure à cuire. Elle n'est pas du genre à pleurnicher devant la première contrariété. «Tous le monde a des soucis. Je ne vais pas ennuyer les gens avec les miens. Je les garde pour moi», assure la jeune femme qui vient de séparer de son mari, Lamar Odom.

Au jour le jour

Quant à son avenir, Khloe n'y pense pas trop. Elle préfère vivre le moment présent. «Si on se projette trop loin dans le futur, on peut se mettre la barre trop haut et risquer d'être déçu. Vous dire où je serai dans dix ans... Je n'en ai aucune idée». La brune n'a qu'un seul souhait: «Etre heureuse.»