Shanna Kress

26 mars 2019 12:35; Act: 26.03.2019 12:35 Print

«Je n'écoute plus les gens, je me bouge le cul»

par Ludovic Jaccard - Installée aux Etats-Unis, l'ex-candidate de téléréalité compte bien percer dans la musique et peu importe si on la critique.

Sur ce sujet
Une faute?

Exilée à Miami depuis deux ans, Shanna Kress compte bien réussir dans la musique, après la téléréalité. Son single, «V.I.C.» qui vient de sortir, est déjà prometteur. «Je commence à faire ma place dans le milieu du hip-hop. Mon titre passe sur plusieurs radios aux Etats-Unis», confie la Française de 32 ans au blogueur Sam Zirah.

Marquée par une enfance difficile, l'ancienne gogo danseuse se sert de ses épreuves pour en faire une force et avancer dans ses projets. «Je n'écoute plus les gens, je me bouge le cul et je fais tout ce que je veux pour ne pas avoir de regrets», dit-elle. Même si elle se fait souvent insulter sur les réseaux sociaux, l'ex-candidate des «Anges» est plus déterminée que jamais. Si certains la comparent à Cardi B, Shanna estime qu'elle ne copie pas son style pour autant. Elle prépare d'ailleurs un 2e titre très personnel. «C'est une chanson qui me ressemble, très différente du premier single, dit-elle. Et le clip est très sexy. Des gens seront sûrement choqués, mais je n'en ai rien à foutre, c'est moi, je fais ce que je veux!»

Pas le temps pour l'amour

Côté vie privée, c'est le calme plat pour la chanteuse. «Je suis toujours célibataire. Je suis fixée sur mes objectifs, donc business et musique à fond », dit-elle. L'ex de Thibault constate aussi qu'il n'est pas facile de sortir avec un Américain. « La compréhension entre deux cultures si différentes est très difficile, constate-t-elle. On ne grandit pas dans le même monde, on n'a pas les mêmes valeurs. » Même si Shanna « tombe facilement amoureuse », elle se sent très bien seule. Quant à la téléréalité, la brune n'est pas pressée d'en refaire: «Il faut vraiment être fort psychologiquement et se retrouver avec des gens avec qui on s'entend bien, sinon c'est très compliqué.» Elle a d'ailleurs refusé de participer aux «Anges 11», sur NRJ12. Pour Shanna, les candidats actuels de téléréalité ne sont plus du tout naturels. «Je n'ai pas kiffé ma dernière expérience dans cette émission. Je ne voulais plus revivre ça, dit-elle. Il y avait des gens méchants qui se croyaient au-dessus des autres. On m'a traitée des pires insultes...»


Regardez le clip «V.I.C.», de Shanna Kress:

L'espace commentaires a été désactivé
L'espace commentaires des articles de plus de 72 heures est automatiquement désactivé en raison du très grand nombre de messages que nous devons valider sur des sujets plus récents. Merci de votre compréhension.

Les commentaires les plus populaires

  • Lana le 26.03.2019 12:50 Report dénoncer ce commentaire

    La nouvelle (s)tar

    Ça sent le tube planétaire, tout ça :-))

  • Moi le 26.03.2019 15:33 Report dénoncer ce commentaire

    Sarcastique

    Je me bouge le cul ? Le me est de trop

  • kilibule le 26.03.2019 14:27 Report dénoncer ce commentaire

    RIP la musique

    Un peu de respect à la musique et au milieu artisitque... Va bouger en dehors d'une scène de musique

Les derniers commentaires

  • Tanaka le 27.03.2019 09:11 Report dénoncer ce commentaire

    Vraiment bof bof bof

    C'est nul..!

  • Ouèsava le 27.03.2019 08:14 Report dénoncer ce commentaire

    Bravo

    Je n'ai aucune idée de qui elle est ni de ce qu'elle sait faire, mais j'approuve totalement sa philosophie. Vivre sa propre vie devient de plus en plus rare.

  • Jb le 26.03.2019 20:58 Report dénoncer ce commentaire

    Haha

    C du lourd! Une belle carrière en perspective ! Mdr

  • Perdido le 26.03.2019 20:55 Report dénoncer ce commentaire

    Merci

    Ça c'est un bon conseil.

  • Vik le 26.03.2019 17:59 Report dénoncer ce commentaire

    inch'Allah

    Vis tes rêves Shanna {3 Tu touches le bon bout.