Miley Cyrus

30 avril 2018 17:16; Act: 30.04.2018 17:16 Print

«Je ne suis pas désolée, allez vous faire foutre!»

Miley Cyrus regrette de s'être excusée d'avoir posé nue pour une séance photo, il y a dix ans. Elle remet les pendules à l'heure sur Twitter.

storybild

La sulfureuse Américaine de 25 ans assume ses moindres faits et gestes. (Photo: DR)

Sur ce sujet
Une faute?

Miley Cyrus a décidé d'assumer tous ses choix dans sa carrière, même si certains ont pu choquer son public. Il y a dix ans, la chanteuse, qui était alors connue grâce à son personnage plutôt lisse d'Hannah Montana sur Disney Channel, avait posé nue devant l'objectif de la photographe Annie Leibovitz. Publiés dans «Vanity Fair», les clichés osés avaient tellement scandalisé l'Amérique puritaine que Miley avait dû faire son mea culpa dans le «New York Post». Pour une raison que l'on ignore, la star a publié la Une du journal sur Twitter, le 29 avril 2018, avec un commentaire provocateur: «Je ne suis pas désolée. Allez vous faire foutre!» Miley aurait-elle envie de régler ses comptes?




Dans les excuses que la star avait formulées en 2008, on pouvait lire: «J'ai pris part à une séance photo qui était censée être artistique, et maintenant, en voyant les photos et en lisant l'article, je me sens si embarrassée. Je n'ai jamais eu l'intention de faire quoi que ce soit de ce genre et je m'excuse auprès de mes fans dont je me soucie tellement.» Aujourd'hui, l'Américaine de 25 ans ne semble plus du tout gênée...

(lja)