Cara Delevingne

28 mars 2019 12:34; Act: 28.03.2019 12:34 Print

«Je préfère le sexe aux sorties»

Le top britannique s'est confiée sur sa vie dans sa chambre à coucher et a révélé qu'elle était soumise avec les hommes et tout le contraire avec les femmes.

Voir le diaporama en grand »

Sur ce sujet
Une faute?

Cara Delevingne n'a jamais eu la langue dans sa poche et elle le prouve encore une fois avec l'interview qu'elle a accordée à RuPaul. Le thème? Sa vie sexuelle.

En couple avec l'actrice Ashley Benson, la Britannique de 26 ans a commencé par avouer que si elle aimait sortir en boîte il y a quelques années, aujourd'hui, elle a un tout autre centre d'intérêt. «Je préfère le sexe aux sorties», a-t-elle affirmé. Celle qui se définit comme «sexuellement fluide» et qui a été aussi bien amoureuse d'hommes que de femmes, a expliqué que son comportement au lit changeait du tout au tout selon qu'elle faisait l'amour avec un partenaire masculin ou féminin: «Je suis toujours très soumise avec les mecs, mais avec les filles, c'est tout le contraire, c'est bizarre.»

«Je suis très douée»

Ce qui ne change jamais en revanche, c'est que le top aime davantage procurer du plaisir que l'inverse. «Je suis très douée pour donner de l'amour, pas pour en recevoir. Je trouve ça assez difficile. Je peux me laisser aller au plaisir, mais c'est difficile de trouver la bonne personne pour ça, même si ça m'est arrivé, bien sûr», a-t-elle confié.

Pour Cara, l'un des ingrédients les plus importants dans le sexe, c'est le rire. «Une de mes amies était en train de faire l'amour avec un mec et il essayait d'être romantique et à un moment il a dit «Oh, tu as un cil sur ton téton!» Il a essayé de l'enlever, mais c'était un poil! Si tu ne ris pas de ce genre de chose, tu n'es pas dans une bonne relation», a-t-elle dit. Il ne faut cependant pas croire que la jeune femme passe tout son temps dans sa chambre à coucher à faire des galipettes: «Je travaille beaucoup, c'est fatigant, et le sexe demande de l'énergie.»

(jfa)

L'espace commentaires a été désactivé
L'espace commentaires des articles de plus de 72 heures est automatiquement désactivé en raison du très grand nombre de messages que nous devons valider sur des sujets plus récents. Merci de votre compréhension.

Les commentaires les plus populaires

  • Jean Sait le 28.03.2019 13:31 Report dénoncer ce commentaire

    Savoir

    Maintenant que nous savons tout on pourra bien dormir !

  • T0O0Ony le 28.03.2019 14:13 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Super, incroyable, c'est dingue ça

    C'est très intéressant. Quel coïncidence, je préfère aussi le sexe aux sorties ... mais attends, comme tout le monde quasiment non ??? Bref, quand c'est moi qui le dit c'est beaucoup moins intéressant..

  • Ulla Hoop le 28.03.2019 13:38 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Moi je peux faire les deux,

    faire du sexe lors d une sortie

Les derniers commentaires

  • Fla Con le 29.03.2019 14:48 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    80ans

    Joyeux anniversaire Terence Hill

  • jean claude Mordesoif le 29.03.2019 05:43 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    boire ou niquer il faut choisir

    moi j'aime le sexe par contre pour les sorties je les préfèrent avec les copains ( bouffe et boire des coups) des qu'il y a une nana dans un groupe ça casse l'ambiance et y en a toujours un qui fait le kéké pour là pécho .

  • Michel Préfère le 29.03.2019 02:07 Report dénoncer ce commentaire

    Préférences

    moi j'aime bien le sexe APRES la sortie. Autres options : avant ou pendant. Quels sont vos préférences ?

  • manu le 28.03.2019 21:03 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Souriez vous êtes filmé

    Pour qu'elle en profite pleinement, il ne lui manque plus qu'à apprendre à sourir un peu... ça aide à se détendre...

  • Un le 28.03.2019 19:30 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Prétendant

    Et vous sortez souvent durant la semaine ? Car j'ai mes week-end de libre si jamais