Piqué à propos de Shakira

03 mars 2011 17:49; Act: 03.03.2011 17:53 Print

«Je préfère qu'on privilégie l'angle sportif»

Le défenseur du FC Barcelone Gerard Piqué, épié par la presse people depuis sa relation avec la chanteuse Shakira, a demandé jeudi à ce qu'on lui parle plus de football et moins de people.

storybild

Piqué n'a jamais mentionné le nom de Shakira lors de sa conférence de presse. (Photo: AFP)

Une faute?

«J'aimerais que les gens parlent de moi uniquement sous l'angle sportif mais j'ai l'impression que dernièrement c'est inévitable. Je crois que l'autre (le côté people) est beaucoup plus vendeur», a-t-il déclaré lors d'une conférence de presse au centre d'entraînement du Barça.

«Je comprends que les gens puissent me critiquer pour des questions sportives mais ce qui ne me plaît pas c'est qu'on prenne une excuse facile et qu'on dise que mes performances dépendent de ma vie privée», a-t-il ajouté, sans jamais mentionner le nom de la star colombienne.

«Si nous sommes ici c'est pour parler de football», a lancé le champion du monde espagnol, assurant toutefois vivre «tranquillement» la situation actuelle.

La presse people espagnole s'est déchaîné ces derniers jours, publiant plusieurs photos du couple Piqué-Shakira se tenant la main ou côte à côte dans une voiture.

(afp)