Maeva Ghennam

29 janvier 2020 15:38; Act: 29.01.2020 15:38 Print

«Je souffre, ça va de moins en moins bien»

La starlette de téléréalité Maeva Ghennam a subi de nouvelles opérations de chirurgie esthétique. Elle a du mal à s'en remettre.

Une faute?

Fière de son physique de bimbo, Maeva Ghennam ne semble reculer devant rien pour le façonner à sa manière en ayant recours à la chirurgie esthétique. Après l'augmentation du volume de sa poitrine et de son fessier, ainsi que plusieurs injections labiales et des retouches à ses pommettes et paupières, la candidate des «Marseillais», sur W9, vient de subir deux autres interventions: une liposuccion des bras et des cuisses et une deuxième augmentation du volume de ses fesses en se faisant réinjecter sa propre graisse.

Cependant, les douleurs post-opératoires de ces nouvelles chirurgies sont insupportables pour la jeune femme. «Je souffre, j'ai très très très mal. Je ne sais pas pourquoi. J'ai l'impression que ça va de moins en moins bien. Je prends beaucoup de cachets. Je ne fais que dormir, Je n'en peux plus», a-t-elle raconté à ses fans sur Snapchat lundi 27 janvier 2020. Heureusement pour la Française de 22 ans, son amie Natasha s'occupe d'elle car Maeva ne peut rien faire seule. «Même me laver je n'arrive pas. J'ai besoin d'aide pour me lever», a-t-elle précisé.

Le médecin, qui l'a opérée à Paris, avait prévenu la Marseillaise qu'elle allait encore plus souffrir au bout du cinquième jour, mais que cela irait mieux par la suite. Reste à savoir si la brune continuera à passer sur le billard...

(lja)