Vanessa Hudgens

19 janvier 2020 21:35; Act: 20.01.2020 07:00 Print

«Je suis tombée amoureuse de la Suisse»

par henry Arnaud, New York - L'actrice Vanessa Hudgens a passé quelques jours de vacances dans le canton des Grisons. Elle en garde un souvenir émerveillé.

Voir le diaporama en grand »

Sur ce sujet
Une faute?

C'est à Vals que Vanessa Hudgens a célébré l'arrivée de 2020 avec sa mère pour seule compagne de voyage. En exclusivité pour «20 minutes», l'actrice américaine de 31 ans nous parle de son séjour en Suisse alors qu'elle arrive au cinéma dans «Bad Boys for Life», avec Will Smith.


Vous avez fêté l'arrivée de 2020 à Vals. Pourquoi?
J'étais en Écosse depuis plusieurs semaines pour le tournage du second film «The Princess Switch» et j'avais quelques jours de repos autour du réveillon du Nouvel-An. Ma mère était venue me rejoindre et nous devions rester à Édimbourg mais j'ai vu sur Instagram des photos d'un complexe hôtelier de Vals et j'ai décidé sur un coup de tête d'organiser notre réveillon en Suisse.

Qu'est-ce qui vous a donné cette envie?
J'adore me trouver quelques jours dans l'année pour faire une détox purifiante lorsque je ne travaille pas. Les thermes et le spa de cet hôtel m'ont semblé l'endroit idéal pour cela. J'en ai parlé à maman et nous avons décidé de réserver une chambre sans rien connaître des lieux. Et c'était génial! Certains veulent faire la méga fête pour le réveillon, moi je préfère me relaxer.

Avez-vous pris le train pour Vals?
Non, nous sommes arrivés à l'aéroport de Zurich et avons loué une voiture pour rejoindre Vals en deux heures. Je voulais faire le trajet en hélicoptère pour voir les Montagnes suisses d'en haut, mais cela m'a été interdit par mon contrat de travail avec Netflix pour des raisons de sécurité. Les assurances prennent le moins de risques possibles quand un artiste est en tournage. C'est aussi pour cela que je n'ai pas fait de ski. Imaginez la tête des producteurs si je m'étais cassée la jambe sur les pistes alors que je devais reprendre le tournage quelques jours plus tard. À la place de skis, nous avons pris les gondolas pour aller jusqu'au sommet de la station et profitez du soleil en haut du domaine.

On vous a aussi vu sur Instagram en maillot de bain devant les montagnes suisses enneigées...
C'est vrai, mais j'étais en maillot car la photo a été prise à quelques centimètres du bassin thermal. Il faisait tellement beau que je n'ai pas pu résister à partager ce moment avec ceux qui me suivent sur Insta. Je suis tombée amoureuse de la Suisse.

Est-ce que c'était votre première visite en Suisse?
Ma première vraie visite. Je suis passée par la Suisse pour des interviews mais impossible de m'en souvenir car lorsque je fais le tour du monde pour la promo d'un film, il m'arrive de ne rester que quelques heures dans un endroit avant de changer de ville, surtout en Europe où l'on passe d'un pays à l'autre en moins d'une heure d'avion. J'ai passé une nuit à Zurich avant de reprendre un vol pour l'Écosse au lendemain du Nouvel An ce qui m'a permis de me balader dans le centre et la veille ville. C'était trop court mais j'ai adoré la vue sur Zurich du haut de la colline. Je ne me souviens plus des noms de la place ou des rues, désolée.

Vous êtes nouvellement célibataire après plusieurs années avec l'acteur Austin Butler. Que peut-on vous souhaiter pour 2020?
De faire de nouvelles rencontres. Je suis bien dans ma peau, bien dans ma tête et heureuse. J'espère que 2020 va m'apporter de nouvelles opportunités. Mon dernier film «Bad Boys for Life» avec Will Smith arrive au cinéma. C'était génial de participer à ce troisième film de la saga car j'étais une enfant quand le premier «Bad Boys» a cartonné au cinéma.

Comment vous voyez-vous évoluer dans cette nouvelle décennie?
Cela fait longtemps que je ne fais plus de plan sur plusieurs années car la vie vous réserve toujours des surprises (rires). Je partage ma vie entre Los Angeles et New-York où j'habite en ce moment. J'aime l'activité vibrante de Manhattan où l'on sens l'effervescence et la culture partout. L.A est aussi ma maison sauf que je suis plus paresseuse quand je passe trop de temps en Californie. Mais j'espère bien revenir en Suisse dans les prochaines années. J'aimerais découvrir les environs de Genève pour commencer puis louer une voiture pour partir à l'aventure en Suisse francophone. Il faut juste que je m'accorde au moins une semaine pour ça.

Regardez la bande-annonce de «Bad Boys for Life», dès le 22 janvier au cinéma:


L'espace commentaires a été désactivé
L'espace commentaires des articles de plus de 72 heures est automatiquement désactivé en raison du très grand nombre de messages que nous devons valider sur des sujets plus récents. Merci de votre compréhension.

Les commentaires les plus populaires

  • Tant mieux, mais tant mieux... le 19.01.2020 22:33 Report dénoncer ce commentaire

    Et alors

    Au moins une américaine qui ne confondra plus Suisse et Suède.

  • J'en suis amoureuse le 19.01.2020 21:51 Report dénoncer ce commentaire

    Moi aussi

    Normal ! On a le plus beau pays au monde.

  • Cl pe le 19.01.2020 22:15 Report dénoncer ce commentaire

    C'est vrai

    Cela fait plaisir ! Il est vrai que notre pays est d'une beauté singulière, comment ne pas aimer nos montagnes , lacs et surtout nous

Les derniers commentaires

  • Narcy Sic le 20.01.2020 17:19 Report dénoncer ce commentaire

    La Suisse est un très beau pays.

    Mais il y a trop de fachos qui empêchent les gens d'en apprécier dignement.

  • Jure le 20.01.2020 17:07 Report dénoncer ce commentaire

    Dur

    Avec des sous la Suisse est très belle... sans le sous ses plus dur...

  • Aléa Jacta Est le 20.01.2020 12:52 Report dénoncer ce commentaire

    Une de plus

    Bientôt une future requérant d'asile...

  • Gisèle le 20.01.2020 12:35 Report dénoncer ce commentaire

    Dommage

    La suisse, très beau pays.... Mais très mal habité !!!

    • doggy dog le 20.01.2020 12:59 Report dénoncer ce commentaire

      @Gisèle

      C'est bien vrai! Vivement qu'on se débarrasse de tous ces UDC! On vivra beaucoup mieux dans notre beau pays!

    • Rentre chez toi le 20.01.2020 13:15 Report dénoncer ce commentaire

      H. R

      C'est vrai, vivement qu'on se débarrasse des frontaliers qui crachent dans la main qui les nourri

    • Lucien le 20.01.2020 15:55 Report dénoncer ce commentaire

      Et ???

      Quelle rapport avec les frontaliers ??? Ne pas mordre la main qui fait tourner tes hôpitaux et te sauve la vie !!!!

  • Raoul le 20.01.2020 11:24 Report dénoncer ce commentaire

    Oui OUI !!

    La Suisse OUI !!! Mais pas les suisses...

    • Lolman le 20.01.2020 17:39 Report dénoncer ce commentaire

      La Suisse pas les Suisses

      OUI, HIHIHI. Euh euh euh, lol.

    • Narcy Sic le 20.01.2020 20:58 Report dénoncer ce commentaire

      @Raoul

      C'est vrai. Les suisses sont passés d'anges aux démons aux yeux du monde. Tout ça à cause de l'UDC & Co. Dans les années 80-90, j'étais encore fier de dire que je viens de la Suisse. Mais plu aujourd'hui!