Rupture

18 mars 2011 13:41; Act: 18.03.2011 14:16 Print

«Justin trompait Jessica depuis longtemps»

par Ludovic Jaccard - Tout juste séparé de Jessica Biel, le chanteur ne l'aimait déjà plus depuis deux ans et, selon un proche, il ne se privait pas de batifoler ailleurs.

storybild

Le couple vivait des tensions depuis de nombreux mois. (Photo: AFP)

Sur ce sujet
Une faute?

Depuis l'annonce de la rupture de Justin Timberlake et de Jessica Biel, les langues commencent à se délier dans l'entourage des deux stars.

Et les révélations faites par un proche du chanteur dans «US Weekly» sont plutôt fracassantes: «Justin n'était plus heureux avec Jessica, depuis à peu près deux ans. Vous seriez surpris si vous saviez avec quelle précocité il a perdu son amour pour elle. Il disait qu'il était malheureux.» Et d'ajouter: «Aujourd'hui, ce sont deux personnes qui ont réalisé qu'ils voulaient des choses radicalement différentes et qu'ils se dirigeaient dans les directions contraires.»

On est donc loin du fameux «commun accord» qui avait été évoqué par un porte-parole peu après l'annonce de leur rupture. «Il n'a pas reconnu qu'il l'avait trompée, même si nous savons tous que c'est le cas», a ajouté l'ami de Justin.