Booba

27 février 2020 07:53; Act: 27.02.2020 09:05 Print

«Kanye West ne sait pas rapper, c'est le néant!»

En critiquant le rappeur américain, Booba s'est fait ridiculiser par de nombreux internautes.

storybild

À 43 ans, le rappeur Booba n'a pas fini de faire de la provocation. (Photo: DR)

Sur ce sujet
Une faute?

Habitué à clasher ses pairs, Booba continue sur sa lancée. Interviewé dans le magazine «GQ», le rappeur s'est lâché au sujet de Kanye West. «Je le déteste, humainement, musicalement, c'est tout ce que je ne supporte pas, ça fait dix ans qu'il a craqué, a-t-il dit. C'est un démon ce mec, c'est le règne du mensonge, de l'hypocrisie, du fake.»

En plus de trouver le rappeur américain «nul», Booba a affirmé que plus personne n'écoutait sa musique. «Je l'ai vu en concert, le mec ne sait ni chanter ni rapper, il n'a pas de souffle, pas de coffre, c'est le néant!» Le «Duc de Boulogne», qui vit depuis douze ans à Miami, en aussi profité pour balancer sur l'épouse de Kanye, Kim Kardashian: «La meuf, elle a un cul comme ça, mais elle va te jurer sur la tête de sa fille qu'il est vrai.»

À la suite de ces propos, des internautes se sont moqués du Français de 43 ans. «Juste, Kanye West ne sait même pas que Booba existe, donc sujet clos», a tweeté l'un d'eux. Son message a été «liké» plus de 10'000 fois.



(lja)