Pippa Middleton

01 juillet 2014 11:10; Act: 01.07.2014 12:58 Print

«Le but n'était pas de porter une robe spéciale»

La Britannique est revenue sur le buzz qu'avait créé sa tenue lors du mariage de sa soeur Kate avec le prince William. Elle évoque aussi sa relation avec les médias.

Un extrait de l'interview.
Sur ce sujet
Une faute?

Non, Pippa ne voulait pas voler la vedette à sa soeur Kate. Dans sa toute première interview télévisée, la Britannique de 30 ans a raconté comment elle avait vécu le mariage de son aînée avec le prince William en avril 2011. «Nous avons vu cela comme un mariage familial. Sur le coup, je n'ai pas réalisé l'ampleur de l'événement. Ce n'est qu'ensuite que j'ai pris du recul», a-t-elle confié à Matt Lauer, journaliste de l'émission «Today».

C'est donc de manière totalement innocente et involontaire que la jolie brune s'est retrouvée en une des tabloïds avec sa robe moulante si remarquée. Sa chute de reins avait fait le tour du monde, presque davantage que la robe de sa propre soeur. «Tout ce buzz autour de ma tenue était complètement inattendu», a-t-elle avoué. Pippa assure qu'elle n'avait aucune intention de chiper la vedette à qui que ce soit. Elle voulait seulement «se fondre dans le décor».

Robe au placard

Malheureusement, la Britannique a dû revoir ses plans. Au lieu de reprendre le cours normal de son existence, elle a dû apprendre à vivre avec la compagnie permanente des paparazzi, ainsi qu'avec les nombreux commentaires parfois violents d'inconnus postés à son sujet sur le Net. «Parfois je me suis un peu sentie harcelée. C'est difficile, parce que je veux juste vivre ma vie de trentenaire comme n'importe qui le ferait.»

Afin d'éviter de trop cogiter sur ces commentaires négatifs, Pippa Middleton préfère en rester éloignée tant que possible. Quant à sa robe de demoiselle d'honneur, elle l'a rangée dans un placard et ne l'a plus jamais ressortie...


(mja)