Bella Thorne

18 novembre 2019 12:51; Act: 18.11.2019 12:51 Print

«Le polyamour, c'est vraiment fun»

Pour Bella Thorne, sortir avec plusieurs personnes en même temps est une expérience amusante qui la rend très heureuse.

storybild

Bella Thorne, 22 ans, veut être la plus épanouie possible dans la vie. (Photo: AFP/zak Bennett)

Sur ce sujet
Une faute?

Bella Thorne n'a jamais eu peur d'assumer ses choix de vie, au risque d'en choquer certains. Ouvertement bisexuelle, l'actrice de 22 ans est sortie en même temps avec Tana Mongeau et Mod Sun, de 2017 à 2018. «Si vous sortez avec un mec et une fille en même temps, ils risqueront soit de se détester, soit de coucher ensemble. Tout dépend des personnes que vous trouvez», confie-t-elle au magazine «Cosmopolitan».

Selon l'Américaine, si le courant passe entre les deux partenaires avec qui l'ont sort, la relation devient alors palpitante. «Vous pouvez passer tout un weekend avec deux personnes à traîner, fumer, discuter toute la nuit, vous amuser comme des enfants», assure-t-elle. Pour Bella, le polyamour est «une expérience vraiment fun». «J'aime aimer deux personnes à la fois, partager mes histoires de vie avec eux», dit-elle.

Plusieurs de ses partenaires ont toutefois été surpris face à sa vision des choses, mais Bella leur a fait comprendre qu'ils devaient l'accepter comme telle ou la quitter. «J'en suis à un stade dans ma vie où je veux trouver ce qui me rend la plus heureuse possible. C'est la mission que je me suis donnée», dit-elle. Depuis sa rupture avec le mannequin et le rappeur, la jeune femme vit une nouvelle relation «polyamoureuse» avec le chanteur italien Benjamin Mascolo et Alex Martini, assistante de production dans le cinéma.

(lja)

L'espace commentaires a été désactivé
L'espace commentaires des articles de plus de 72 heures est automatiquement désactivé en raison du très grand nombre de messages que nous devons valider sur des sujets plus récents. Merci de votre compréhension.

Les commentaires les plus populaires

  • Circo Loco le 18.11.2019 13:08 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    À la lecture...

    ...de cet article je me pose les mêmes questions que pour les autres fois, en lisant la même chronique ...est ce que dans l'esprit soyons tendance, la rédaction choisit des sujets racoleurs? Y a-t-il un lobby derrière tout ça? Serait ce celui des psychologues? Car il y aura du boulot pour rattraper tout cela plus tard...a tout remettre en question - son genre assigné, une sexualité qui martèle qu'il faut explorer et l'omniprésence du sexe.... le monde commence à aller très mal ... pourtant....

  • Tattoo le 18.11.2019 13:06 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Gangbang

    Oui ça existe et tant mieux pour ceux qui le pratiquent, mais de là à vanter cela y faut pas déconner.

  • ping pong le 18.11.2019 13:43 Report dénoncer ce commentaire

    super

    wwouaaoouuwww super. Elle est remarquable cette gamine, c'est surement la première à papillonner à son âge. ça existe depuis la nuit des temps et pour les adultes ça s'appelle du libertinage. Quel scoup, franchement merci la rédaction de mettre en lumière les avants gardiste du show biz de 20 ans. bravo. C'est très bien et profond de faire de la pub sur ta vie sexuelle. Mais si jamais un producteur pervers te propose des faveurs contre un contrat juteux il faut dire non, sinon il faudra pas venir pleurer dans 10 ans après le succès, la popularité et le luxe comme certaines.

Les derniers commentaires

  • Nouria le 19.11.2019 23:37 Report dénoncer ce commentaire

    Chacun fait ce qu'il veut de son Q

    elle fait ce qu'elle veut ! l'essentiel est d'être bien dans sa peau et de prendre du plaisir à la vie ! N'en déplaise aux coincés du Q et aux critiques de jaloux et de religieux. La jeunesse passe vite ! Il faut la vivre pleinement pour garder la forme !

  • Jean Claude Salasse le 19.11.2019 19:23 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    chienne de ma chienne

    y a pas besoin d'être poli quand tu fais l'amour .

  • Samuel Bec le 19.11.2019 17:14 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Câlins Coquins à plusieurs

    "Le polyamour, c'est vraiment fuck", dit-elle en attendant God(e)dot.

  • PETER Marc-Olivier le 19.11.2019 14:11 Report dénoncer ce commentaire

    Bonne journée à toutes et tous !

    Rien à voir avec le sujet : Pour les médias, la Journée internationale des hommes (IMD, d'après son nom anglais) est un événement international célébré tous les 19 novembre depuis 1999 qui passe après la journée mondiale des toilettes ! Chers médias, donnez le meilleure de vous-même et n'oubliez pas de viser juste !

  • Bella ciao le 19.11.2019 13:22 Report dénoncer ce commentaire

    Bella titude

    C'est certain que de nos jours on s'affiche polyamoureux c'est plus fun ! Pas certain que ce soit très bon pour le mental mais voilà de nos jours on préfère ne pas se poser trop de question et juste prendre du plaisir... dommage notre parenthèse égoiste et hédoniste va laisser nos descendants sur le carreaux ma ça ne gêne pas grand monde