Li Bingbing

26 juin 2014 11:18; Act: 26.06.2014 12:04 Print

«Les hommes ont peur de moi!»

par Ludovic Jaccard - Li Bingbing n'arrive pas à trouver de petit-ami. L'actrice du 4e volet de «Transformers» pense que son fort tempérament les fait fuir.

storybild

A 41 ans, la star chinoise attend toujours son prince charmant... (Photo: AFP/Dimitrios Kambouris)

Sur ce sujet
Une faute?

Elle a beau être jolie comme un cœur avec son sourire timide, Li Bingbing n'a pas d'amoureux dans sa vie. Une situation qui désespère l'actrice chinoise de 41 ans. Selon elle, le fait d'incarner des femmes fortes prêtes à se batttre dans des sagas telles que «Resident Evil» ou «Transformers» effraye les hommes.

D'autant plus que dans le privé, Li avoue ressembler beaucoup aux rôles qu'elle incarne. «J’espère trouver un petit-ami. C’est un peu difficile, parce que je suis une femme très, très dure… Alors les hommes ont juste peur de moi!», a-t-elle expliqué au site contactmusic.com.

Michael Bay, le réalisateur de «Transformers», lui a d’ailleurs attribué plus de scènes de combats dans le quatrième volet de son film:«Je lui ai dit que je pouvais faire du Kung Fu car j’ai fait beaucoup de films de Kung Fu en Chine, raconte la comédienne. Un jour après les séances-photos pour les affiches, il a vu que je pouvais lever la jambe très haut et il m’a dit: «J’ai des scènes de combats pour toi, j’adorerais que tu te battes». Pas sûr que cela facilite les prochains rendez-vous galants de la demoiselle...


Regardez la bande annonce de «Transformers: l'âge de l'extinction», dès le 16 juillet au cinéma: