Shy'm

26 février 2020 22:26; Act: 26.02.2020 22:26 Print

«Les scènes intimes ont été difficiles à tourner»

La chanteuse Shy'm, qui fait ses débuts d'actrice dans la série «Profilage», a eu du mal à se retrouver nue pour certaines séquences.

storybild

La chanteuse française de 34 ans incarne une psychocriminologue dans la série policière «Profilage». (Photo: TF1)

Sur ce sujet
Une faute?

Pas facile tous les jours le métier d'actrice. Shy'm s'en est rendu compte sur le tournage de la 10e saison de la série «Profilage», dans laquelle elle fait ses débuts de comédienne. La chanteuse, qui incarne une psychocriminologue, a eu beaucoup de mal à tourner une scène où elle se retrouve dévêtue, qui est arrivée assez rapidement dans le planning. «Même si je portais un cache-sexe et des cache-tétons, le fait de me retrouver en petite tenue au milieu d'une équipe qui vous regarde, et en extérieur où il fait très froid, ce n'était pas évident», confie la Française de 34 ans à «Télé 2 semaines».

En plus, lors d'une autre séquence, elle a dû faire semblant de faire l'amour avec l'acteur Vincent Heneine, qui joue son compagnon. «Des scènes plus intimes avec mon partenaire dans la fiction ont aussi été très compliquées à tourner, se souvient-elle. Le fait de se déshabiller, de toucher un corps que l'on ne connaît pas... Même si on a l'impression que je ne suis pas assez habillée dans mes clips, je suis plutôt pudique.»

Malgré tout, Shy'm ne regrette pas son expérience devant les caméras. On la verra dans le feuilleton policier dès le 12 mars, sur TF1. Elle espère pouvoir rempiler dans la prochaine saison. «J'étais pétrifiée, mais je me suis rendu compte que j'aimais vraiment ça», dit-elle.

Regardez Shy'm sur le tournage de la 10e saison de «Profilage»:

(lja)

L'espace commentaires a été désactivé
L'espace commentaires des articles de plus de 72 heures est automatiquement désactivé en raison du très grand nombre de messages que nous devons valider sur des sujets plus récents. Merci de votre compréhension.

Les commentaires les plus populaires

  • Arthur le 26.02.2020 23:12 Report dénoncer ce commentaire

    Difficile ?

    Ou comment essayer de se donner une image prude. Elle est constamment nu ou presque dans ses clips. Elle adore qu on la regarde et ça se voit. A quoi elle joue ?

  • Joy 2020 le 26.02.2020 23:34 Report dénoncer ce commentaire

    Mais oui... pffff

    Pourtant elle ne se gêne généralement pas de montrer ses miches et son luc... Qu'elle ne joue pas à la sainte nitouche, elle est loin loinnn d'en être une! Pathétique!

  • Michel le 26.02.2020 23:13 Report dénoncer ce commentaire

    Et...

    Et alors qu'est-ce que ça fait! On s'en fou koi

Les derniers commentaires

  • Renato le 27.02.2020 17:39 Report dénoncer ce commentaire

    Faut assumer

    Ambiguïté A vos clitorisques et puérils, Madame

  • Sans commentaire le 27.02.2020 12:05 Report dénoncer ce commentaire

    1er épisode

    Premier épisode où apparaît son personnage et elle est déjà entièrement nue.... Elle doit pas être là pour son talent d'actrice....

    • Lucia le 27.02.2020 16:01 Report dénoncer ce commentaire

      @Sans commentaire

      Je me pose des questions sur les qualités scénaristiques de la chose du coup, pas tellement sa faute en l'occurence

  • le bon goûté le 27.02.2020 11:32 Report dénoncer ce commentaire

    Faut goûter avant.

    En même temps le scénario te va si bien : à poil, déjà tes tenues en sont jamais bien loin, cela n'as pas du être si dur que cela et puis tu sais dans quelques temps, tu y auras pris goût. faut goûter avant de dire que l'on aime pas...

  • Maxime R. le 27.02.2020 11:20 Report dénoncer ce commentaire

    Tellement nul

    Les séries françaises sont le furoncle de la télé, tellement c'est mal joué et scénarisé par des robots déviants. Et pour prendre des chanteurs comme acteurs, ça ne doit vraiment pas marcher bien fort. C'est valable aussi pour les séries suisses pitoyables.

  • domnic bussien le 27.02.2020 11:13 Report dénoncer ce commentaire

    buzz

    que du suggestif dans ses clips. et comme la carrière en stand-by, il faut bien trouver u truc pour faire le buzz....