Katy Perry

07 mars 2011 17:05; Act: 07.03.2011 17:13 Print

«Ma mère a couché avec Jimi Hendrix»

par Ludovic Jaccard - Fidèle à sa franchise, Katy Perry révèle les travers de ses parents avant qu’ils ne deviennent pasteurs.

storybild

La chanteuse de 26 ans rit des frasques de ses géniteurs. (Photo: AFP)

Une faute?

Elevée dans le christianisme­ le plus fervent, la chanteuse a dû faire face à l’indignation de ses géniteurs quand son tube «I Kissed a Girl» est sorti en 2008. Mais aujourd’hui, Katy Perry tient sa revanche en dévoilant le passé sulfureux de ses parents, avant qu’ils ne deviennent pasteurs.

«Ma maman appelle cette période «av. J.-C.», avant Jésus Christ. Elle ne m’a rien raconté avant que je devienne adulte. De ce que je sais, ma mère a couché avec Jimi Hendrix en Espagne. Parfois, je lui dis que j’aurais adoré être le petit Jimi», a raconté la brune à «Entrevue».

Quant à son paternel, il est allé à Woodstock pour dealer du LSD durant sa jeunesse. «Il faut croire que l’on peut vivre plusieurs vies au cours de l’existence», ironise la jeune épouse de Russel Brand.

Ainsi, Katy ne s’étonne pas si elle a reçu une éducation stricte. Elle n’avait même pas le droit de regarder les Schtroumpfs à la TV. La raison? Ses parents pensait que le rapport de ces personnages avec la sorcellerie avait une influence néfaste sur leur fille.
«Mes parents étaient stricts parce qu’ils ne voulaient pas que je devienne une prostituée! Mais en grandissant, ils ont bien été obligés de comprendre que j’allais avoir une vie formidable et ils ont progressivement lâché du lest. Mais il leur arrive encore de s’étrangler à cause de moi!»