Leïla Bekthi

15 juillet 2018 22:20; Act: 16.07.2018 07:50 Print

«Marina Foïs m'a servie de mère porteuse»

La comédienne Leïla Bekhti a répondu avec un sacré humour à une internaute doutant de sa grossesse.

storybild

La comédienne sera à l'affiche du film «Le grand bain» de Gilles Lellouche dès cet automne. (Photo: Philippe Farjon / Visual Press Agency)

Sur ce sujet
Une faute?

Elle est pleine de dérision, l'actrice française! Alors, quand elle lit des posts étranges à son sujet, elle ne se prive pas d'y répondre... avec une certaine ironie. «Leïla Bekhti je sais qu'elle est maman, mais pourquoi j'ai aucun souvenir d'elle enceinte?» s'est interrogée récemment une internaute sur Twitter. Question à laquelle la femme de l'acteur Tahar Rahim et maman d'un petit Souleymane depuis un an a rétorqué: «Normal. Je n'ai pas porté l'enfant. La flemme d'avoir des vergetures. Marina Foïs m'a servie de mère porteuse.»

Réponse qui a beaucoup plu à Marina Foïs, qui en a encore ajouté une couche: «Oui. Leïla tenait à ce que l'enfant s'épanouisse dans un corps d'actrice. J'ai beaucoup lu «Elle» pendant la grossesse et mangé du thé vert. Je n'ai pris que 2 kilos. Une belle expérience. Et l'enfant porte déjà des Louboutin.»


Autre preuve que l'actrice de 34 ans ne manque pas d'humour: il y a quelques jours, elle a posté sur Instagram une vidéo d'une fausse audition pour «The Voice» où elle chante dans un sèche-cheveux... et s'étonne de n'avoir vu personne se retourner. Pourtant, la performance est de taille, jugez par vous-mêmes!

Bande-annonce du prochain film où l'on verra Leïla Bekhti: «Le grand bain», de Gilles Lellouche:

(mag)