Royaume-Uni

11. Juli 2019 13:35; Akt: 11.07.2019 14:51 Print

«Meghan ne sait pas porter son propre bébé!»

Meghan a fait une apparition surprise avec Archie à un match de polo, pour supporter son mari le prince Harry. Les commentaires n'ont pas manqué.

Zum Thema
Fehler gesehen?

Mercredi, Meghan Markle est apparue pour la première fois en public avec son fils Archie, âgé de deux mois. La duchesse de Sussex est venue soutenir son mari mais également son beau-frère William, lors d'un tournoi caritatif au Billingbear Polo Club à Berkshire, à l'ouest de Londres. Pour l'occasion, Kate Middleton avait également fait le déplacement avec ses deux fils, les princes George et Louis, accompagnée de ses parents, Carole et Michael Middleton.

En effectuant cette sortie, l'épouse du prince Harry n'imaginait sans doute pas avoir à subir les foudres du public, note Gala. Alors que les images montrent Meghan câliner Archie, les internautes estiment qu'elle porte son fils d'une mauvaise manière. Le portail spécialisé dans la presse people a recensé certains commentaires désobligeants publiés sur le compte Instagram du couple Sussex: «Meghan semble être sur le point de le lâcher», «Elle va faire tomber ce bébé», «Meghan ne sait pas comment porter son propre bébé !», «La façon dont le petit Archie est tenu est effrayante», «Quel genre de mère tient son bébé comme ça?». D'autres défendent l'ex-actrice en imaginant que cette façon de tenir Archie était dû au fait de cacher le visage de son fils des photographes.

(cga)

Die beliebtesten Leser-Kommentare

  • Non Mais am 11.07.2019 13:55 via via Mobile Report Diesen Beitrag melden

    t'as vu ?

    Elle l'aurait porté de quelque manière que ce soit qu'elle aurait eu droit à un COMMENTAIRE.

    einklappen einklappen
  • marie am 11.07.2019 14:04 via via Mobile Report Diesen Beitrag melden

    le respect ils connaissent pas les médias Britaniq

    arreter de les arceler serai peut être moin stressant pour une femme qui vien d' acoucher y a pas longtemps. De plus c'est pas par ce que c'est des gens de la royeauté qu'il non pas le droit a avoir des moment de vie privée. Les média Britaniques sont vraiment irespectueux en vers leurs célébrité. Car si ils veulent nous donner de leurs nouvelles ils savent trés bien le fair tout seul par eu même et c'est eux qui choisis. Imposer comme ça des photos non désirer de la vie privé je trouve ça dégeulasse et irespectueux.

    einklappen einklappen
  • Olivier am 11.07.2019 13:49 via via Mobile Report Diesen Beitrag melden

    Hé oui

    Meghan apprend à devenir Maman !

    einklappen einklappen

Die neusten Leser-Kommentare

  • Tania Guibert am 13.07.2019 14:09 Report Diesen Beitrag melden

    Laissez les vivres

    Pourquoi ne pas les laissées vivre à un moment il déciderons de dévoiler eux même dès photo du petit Archie quand il le voudrons elle tente simplement de cacher le visage du petit aux journaliste qui insistent

  • Marina am 13.07.2019 01:20 Report Diesen Beitrag melden

    Voila

    Pourquoi apprendre alors quelle à des nounou jour est nuit voilà pourquoi elle le porte mal

  • Paty am 12.07.2019 23:35 Report Diesen Beitrag melden

    N'importe quoi

    Il vons finir par faire d'elle la même chose que a Diana .......elle porte sons bébé comme toute les mère du monde

  • Christina am 12.07.2019 17:46 Report Diesen Beitrag melden

    20minutes

    Tjs entrain de tout critiquer... Pure jalousie... Elle le tient comme elle veut... Il va pas tomber c est n importe quoi... Elle a deux bras.

  • Moi am 12.07.2019 11:19 via via Mobile Report Diesen Beitrag melden

    ...

    Mais foutez lui la paix ...