Dakota Johnson

17 février 2019 16:44; Act: 17.02.2019 17:04 Print

«Mes règles me gâchent la vie»

La star de «Cinquante nuances de Grey» s'est confiée sur les difficultés que son cycle menstruel lui cause. Elle ne s'y habitue pas.

storybild

L'Américaine de 29 ans pousse un coupe de gueule contre son cycle menstruel. (Photo: AFP/Fadel Senna)

Sur ce sujet
Une faute?

Dakota Johnson a révélé que les changements hormonaux dus à ses règles lui « gâchent » la vie. « C'est vraiment incroyable! Elles me dépassent, confie-t-elle au magazine «InStyle». Chaque fois, je suis totalement scandalisée par ce qu'il advient de mon corps et de mon cerveau. Mes seins sont huit fois plus gros que la normale. C'est vraiment traumatisant, et cela se produit tous les mois. Je n'arrive tout simplement pas à m'y habituer.»

Et l'héroïne de la saga «Cinquante nuance de Grey» de continuer sur sa lancée: «C'est un petit miracle à quel point votre corps peut changer. Vous êtes là : «Qu'est-ce qui ne va pas chez moi ?» Et puis on se rend compte : «C'est de la folie.» Et ces changements l'ont amenée à remettre en question les pilules contraceptives qu'elle prend. «Il est très difficile de déterminer quel type de contraceptif on doit prendre, et s'ils sont bons pour la santé. J'aimerais vraiment comprendre et pouvoir mieux gérer les choses, savoir ce qu'il se passe dans mon corps et savoir ce que je mets dedans. »

L'Américaine de 29 ans, à l'affiche du film «Suspiria», représente l'association caritative Global Citizen de son petit-ami Chris Martin, qui s'occupe de sensibiliser à la contraception et à la procréation. Elle s'intéresse donc beaucoup à ce sujet. «Que signifie le fait d’avoir un corps de femme et comment l'honorer de la bonne façon? se demande-t-elle. Et comment ne pas bourrer son cerveau de produits chimiques pour se sentir bien?» Dakota espère donc avoir rapidement des réponses à ses questions.

Regardez la bande-annonce du film «Suspiria»:

(Cover Media/lja)

L'espace commentaires a été désactivé
L'espace commentaires des articles de plus de 72 heures est automatiquement désactivé en raison du très grand nombre de messages que nous devons valider sur des sujets plus récents. Merci de votre compréhension.

Les commentaires les plus populaires

  • Ztibneimad le 17.02.2019 16:51 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    très

    Intéressant, on en parle pourquoi ? Ah car elle est "connue" , mais pour les milliards de femmes qui existent on en fait pas un article. Merci pour cette info

  • Pépito le 17.02.2019 16:50 Report dénoncer ce commentaire

    Je vous parle pas de mes hémorroïdes

    J'en souffre...

  • Duvent le 17.02.2019 17:11 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Exagérations sur l'ensemble ....

    Mes seins sont huit fois plus gros qu'à la normale. Alors soit tu n'as pas de seins en temps normal, soit des obus prêts à exploser pendant tes règles. J'ai jamais lu autaut d'anneries.

Les derniers commentaires

  • Amateur le 18.02.2019 15:55 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Opération !!

    Si sa vie de femme est trop dure à cause de ses règles, qu'elle se fasse opérer et qu'elle devienne un homme !! Bon après, je sais pas si elle y gagne au change !!

  • Cjean le 18.02.2019 14:07 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    et les autres

    je pense qu'une femme qui soit caissière femme de ménage ou autres peux avoir les mêmes problèmes sans pouvoir se plaindre ou manquer au travaille et un moins bon salaire donc Dakota Johnson fait déjà partie des privilégiée elle peux donc arrêter de se plaindre .

  • Cgnant le 18.02.2019 13:43 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Cash

    En effet, c est dur les règles lorsque l on a pas été éduquée.

  • Un Passant Qui Passe. le 18.02.2019 13:08 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Y paraît que

    J'ai lu une fois un article je ne sais plus vraiment où.. qui parlait d'une jeune femme qui avait changer sa façon de penser. Elle ne mettait plus de protection serviettes ou autres.. et restait convaincue dans son idée, elle a bien précisé que si on y croit pas ça ne marche pas et aujourd'hui elle n'a plus besoin d'en mettre. Car son corps retient le fluide.. si vous savez que vous êtes protégé le corps rejette.. un peu comme un enfant à qui on continue à mettre des pampers pour vous faire une idée. Enfin bref je suis un homme et j'ai pas pu vérifié cette thèse ni les impacts qu'elle produit.

    • Un passant qui trépasse le 18.02.2019 16:01 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

      @Un Passant Qui Passe.

      Et la terre est toujours plate ?

  • Philou le 18.02.2019 10:25 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Woawww

    Quel article passionnant.... ça va bouleverser ma vie. Merci 20Minutes.

    • Corentin le 18.02.2019 10:49 Report dénoncer ce commentaire

      Logique?

      Si l'article ne vous intéresse pas, pourquoi le lire et le commenter?