Cheryl Cole

06 décembre 2011 16:17; Act: 06.12.2011 16:34 Print

«Mes seins sont enfin revenus!»

par Ludovic Jaccard - Obligée de prendre du poids après une crise de paludisme, Cheryl Cole est ravie de retrouver ses courbes.

storybild

Malade, la chanteuse anglaise avait tellement perdu de poids qu’elle avait frôlé la mort. (Photo: AFP)

Sur ce sujet
Une faute?

«Mes formes sont enfin de retour. J’ai à nouveau des seins et des fesses, c’est génial, j’adore ça. Je me sens sexy», a déclaré la chanteuse britannique au magazine «Grazia».
Il faut dire que Cheryl Cole revient de loin. Victime de la malaria en 2010, la star a perdu tellement de poids qu’elle a frôlé la mort. Les médecins lui avaient alors ordonné d’ingurgiter le plus de nourriture possible et de se reposer. «Aujourd’hui, je suis en forme parce que j’ai fait un break. Je cuisine chez moi, je suis bien plus détendue qu’avant», précise l’artiste de 28 ans.

Coquette depuis son plus jeune âge, Cheryl avoue également son péché mignon: les chaussures. Elle en possède plus de 2000 paires, ce qui n’est pas simple à stocker. «J’en ai partout dans la maison: dans les armoires de la cuisine, de la salle de bain, dans toutes les pièces, explique-t-elle. Si vous ouvrez mon frigo, il y a de grandes chances que vous y trouviez une paire de hauts talons!» Consciente de son addiction qui ne fait qu’amplifier, l’ex-jurée de «X Factor» l’assume sans rougir: «Depuis quelques années, je suis certainement passée au stade de fétichiste.»