Embrassée de force par un fan

05 juin 2019 12:49; Act: 05.06.2019 15:03 Print

Miley Cyrus: «Ne déconnez pas avec ma liberté»

Agrippée et embrassée par un fan trop empressé en sortant de son hôtel à Barcelone, la star américaine pousse un coup de gueule.

Sur ce sujet
Une faute?

Miley Cyrus se souviendra longtemps de son séjour en Espagne. Samedi 1er juin 2019, la chanteuse de 26 ans est sortie de son hôtel à Barcelone, en compagnie de son mari, Liam Hemsworth, et de nombreux fans l'attendaient. L'un d'eux s'est alors précipité sur Miley pour l'agripper et l'embrasser de force sur le visage. Un garde du corps l'a aussitôt repoussé dans la foule avant que la star ne s'engouffre dans une voiture. Mais le mal était fait.

Choquée par sa mésaventure, Miley s'est exprimée sur Twitter quelques jours plus tard pour pousser un coup de gueule contre ce genre de comportement. «Ne déconnez pas avec ma liberté», a-t-elle écrit en légende d'une photo où elle fait un doigt d'honneur et tire la langue.

L'Américaine a aussi posté une vidéo de cette altercation relayée dans les médias. En commentaire, Miley a écrit: «Elle peut porter les vêtements qu'elle veut. Elle peut être vierge. Elle peut coucher avec cinq personnes différentes. Elle peut être avec son mari. Elle peut être avec sa petite amie. Elle peut être nue. Elle n'a pas à être agrippée sans son consentement. #Ne déconnez pas avec ma liberté»



Même si l'artiste a eu droit au soutien de nombreux abonnés, certains internautes n'ont pas été tendres avec elle sur les réseaux sociaux. «Tu voulais être sexy, tu t'attendais à quoi?» lui a balancé l'un d'eux. Un autre a enfoncé le clou en disant qu'elle méritait d'être malmenée de la sorte par des hommes vu qu'elle s'habille «comme une pute»...


(lja)

L'espace commentaires a été désactivé
L'espace commentaires des articles de plus de 72 heures est automatiquement désactivé en raison du très grand nombre de messages que nous devons valider sur des sujets plus récents. Merci de votre compréhension.

Les commentaires les plus populaires

  • Lucide le 05.06.2019 15:16 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Comme par toi même

    Par contre la liberté de faire un doigt d'honneur à tout le monde c'est bon ? Ça demande le respect et ça n'est pas capable de montrer l'exemple. Je ne cautionne pas le geste du fan, mais encore moi le sien. Surtout quand on est médiatique comme ça.

  • Oetila le 05.06.2019 15:24 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    ...

    Le porte drapeaux de la dégénérescence qui nous fait des leçons.... Ne déconne pas avec ta dignité !

  • Iléou le 05.06.2019 14:12 Report dénoncer ce commentaire

    Verre à moitié vide

    Oui, c'est vrai, elle a raison sur ce point. Une question cependant. Avons nous la liberté de mettre nos enfants à l'abri de ses provocations, de ses exhibitions sexuelles et autres ? Peut être lui faut il quelques expériences malencontreuses pour gagner en maturité, et faire une autocritique de ses « performances » des années passées...

Les derniers commentaires

  • Loris le 06.06.2019 12:39 Report dénoncer ce commentaire

    vovyons

    et voila, on y est.... vous savez combien de stars ont déjà eu cette expérience???? Mai la il faut direct le mettre dans le sac de la "liberté" car ca arrange les féministes d'avoir quelque chose a crier..... Quand on est autant médiatique, cela peut et va arriver... surtout quand on a des gamins comme fans, mais de la a en faire une histoire pareille..... alors arrête cette image de star et ca s'arrêtera..... POINT

    • Non mais ! le 06.06.2019 15:53 Report dénoncer ce commentaire

      @Loris

      Ce n'est pas normal non plus pour les autres stars ! C'est très bien que certaines réagissent pour demander à leurs fans de se contenir un minimum !

  • Junon le 06.06.2019 10:25 Report dénoncer ce commentaire

    Désespérant

    Ce qu'on voit avec les commentaires, c'est que la culture du viol a encore de beaux jours devant elle ! Toujours, toujours, on remet en question le comportement des victimes mais jamais des agresseurs !

  • Jimmy le 05.06.2019 23:39 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Ooooon... La pauvre petiiiiite...

    C'est une défécation a elle toute seule cette pseudo-chanteuse. Le nombre de fois où on la voit uriner sur internet le sexe exposé au photos qu'elle se fait délibérément prendre, et ces comportements plus que douteux et vulgaires sur scène, montre clairement le niveau de cette immonde personnage. Ce genre de nana me répugne au plus haut point, aucune classe juste une degeulasse!

  • Nikis le 05.06.2019 19:29 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Karma

    Reine de provoc ou pas c'est une femme, qui n'a pas demandé à ce faire agresser ainsi. J'espère qu'elle ce retourne contre lui que cela sert d'exemple.

    • Dany le 05.06.2019 22:52 Report dénoncer ce commentaire

      On vire dans la maladie mentale

      @Nikis. Si ça c'est une agression (plutôt un gros lourd qui devrait peut-être se faire remettre en place verbalement) je vous demande comment vous appelez ce que doivent endurer les petites filles Yézidis sous l'état islamique? Pauvre génération de snow flakes...

    • Dénigrer les victimes le 06.06.2019 15:54 Report dénoncer ce commentaire

      @Dany

      Pourquoi vous comparez ce qui n'a rien à voir ?

  • Schnifoutz le 05.06.2019 18:45 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Stop

    Arrêtez avec vos « c'est la reine de la provoc » je n'apprécie pas forcément sa manière de se comporter sur scène ou dans ses clips. Elle est comme Madonna à l'époque finalement, mais rien ne justifie de subir un geste « forcé » tel que celui-ci. On est pas des sauvages bon dieu !!!