«Friends»

18 mai 2019 10:13; Act: 18.05.2019 10:15 Print

«Nous étions comme de petits chiots»

Lisa Kudrow évite de regarder les rediffusions de Friends car elle a peur de ne pas aimer s'y voir. Dans une interview pour «Entertainment Tonight», elle a également révélé son meilleur souvenir de tournage.

Sur ce sujet
Une faute?

Lisa Kudrow ne regarde jamais «Friends» de peur de ne pas aimer s'y voir. La star de 55 ans, qui a interprété Phoebe Buffay dans la sitcom à succès d'NBC, a révélé ce qu’elle pensait de la série qui fêtera ses 25 ans cette année.

S'adressant aux journalistes d'«Entertainment Tonight» lors d'une conférence de presse sur sa nouvelle comédie Booksmart à Los Angeles, lundi, la star a avoué qu'elle évitait tout simplement de regarder la série.

«Je ne la regarde pas quand ça passe à la télé, a-t-elle déclaré. C'est possible que je ne m'aime pas, alors je préfère ne pas prendre le risque.»

Interrogée sur ses meilleurs souvenirs de tournage, la vedette a déclaré qu'elle avait adoré le jour où le pilote avait reçu le feu vert pour devenir une série à part entière, en 1994.

«Nous étions comme de petits chiots, on se sautait les uns sur les autres et on faisait n'importe quoi, s'est-elle souvenue. C'était amusant.»

(CoverMedia)