Cindy Kimberly

27 avril 2019 08:31; Act: 27.04.2019 13:23 Print

«Nous sommes amis avec Lewis Hamilton»

La jeune modèle a parlé de sa relation avec le champion de Formule 1. Mais pour l'instant, elle passe le 70% de son temps à penser à ses chats et à sa maman.

Sur ce sujet
Une faute?

Il y a quelques mois, une photo de Cindy Kimberly prise à l'aéroport de Barcelone en compagnie du pilote de Formule 1 Lewis Hamilton avait laissé sous-entendre que les deux se fréquentaient. Ce d'autant plus que le couple avait voyagé ensemble dans l'avion privé du pilote Mercedes.

Mais le quintuple champion du monde de F1 n'a jamais rien confirmé ni démenti. Cindy s'en est chargée pour lui mardi sur le site europapress.es. Interrogée sur le sujet, la belle a juré qu'il ne s'agissait que d'une amitié. «Mais en général je n'exclu jamais rien», a-t-elle avoué. Elle a aussi révélé qu'elle et Hamilton se connaissent depuis longtemps grâce à des amis communs.

L'ex-babysitter devenue modèle a tenu à préciser que «toutes les amitiés sont ouvertes à l'amour», laissant une porte ouverte à une histoire avec Lewis. Mais quel est l'homme idéal pour Kimberly? «Il doit bien s'entendre avec ma mère et être une belle personne qui doit aimer les animaux.» Autant dire que Lewis Hamilton, qui possède deux chiens Rosco et Coco a toutes ses chances. Mais se frayer un chemin dans le cœur de Cindy pourrait être moins simple qu'il n'y paraît. «J'occupe mon temps à 70% entre mes chats et ma mère», a conclu la Néerlandaise.

(20 minutes)