Nicola et Daniela

09 avril 2019 07:11; Act: 09.04.2019 07:11 Print

«On a déjà choisi le prénom»

par Julienne Farine - Nicola et Daniela, qui forment le duo Nicocapone, attendent leur premier enfant. Une aventure qu'ils partagent avec leurs followers.

Sur ce sujet
Une faute?

Dans un peu plus de trois mois, il y aura une nouvelle star sur la chaîne YouTube de Nicocapone. C'est en effet le 24 juillet qu'est prévue la naissance du bébé du couple. «C'était inattendu. On voulait avoir des enfants, bien sûr, mais on aurait préféré que cela arrive l'année prochaine», explique Nicola, 28 ans. Il faut dire que Daniela, 22 ans, est encore en apprentissage et terminera sa formation peu avant son accouchement.

Entre préparation des examens pour elle, boulot pour lui et achats pour leur petit garçon, les futurs parents continuent de produire des vidéos montrant leur quotidien et ils comptent bien y inclure leurs fils quand il sera là. «J'ai déjà une tonne d'idées, mais cela dépendra de la fatigue de Daniela», confie Nicola, qui est d'origine italienne.

La jeune femme ne craint pas de montrer le visage de son bébé au million de personnes qui les suivent sur Facebook: «Les gens vont nous croiser, ils finiront par le voir. J'ai envie de faire des photos de mon enfant et de les partager sans avoir peur. Et comme je suis une mère poule, j'attaquerai ceux qui veulent lui faire du mal!» Malgré les commentaires parfois méchants, elle n'a jamais songé à arrêter de se mettre en scène avec son homme. «Je veux qu'on voie que je suis une personne normale», dit-elle.

«On a déjà choisi le prénom», lâche le couple. Seuls les proches sont cependant au courant pour le moment. Les autres devront attendre le 26 mai, date de la babyshower, pour en apprendre plus. L'unique indice que Nico et Dani sont d'accord de donner est qu'il s'agira d'un prénom italien. «C'est vrai, j'ai perdu sur ce coup-là», rigole l'assistante dentaire, qui est portugaise.

Pour suivre Nicocapone:

Sur YouTube: Nicocapone

Sur Instagram: nicocapone.comedy

Sur Facebook: Nicocapone

L'espace commentaires a été désactivé
L'espace commentaires des articles de plus de 72 heures est automatiquement désactivé en raison du très grand nombre de messages que nous devons valider sur des sujets plus récents. Merci de votre compréhension.

Les commentaires les plus populaires

  • Guili le 09.04.2019 08:34 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    T'es qui toi

    C'est qui ceux là? Jamais entendu parler d'eux.

  • Myk's le 09.04.2019 08:45 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Dommage

    Au début ils étaient drôles, leurs blagues sympas maintenant, tout est devenu machine à frique, ils font surtout de la pub pour enseigne produits etc....Dommage ils ont baissé en spontanéité ....

  • AKiNBest89 le 09.04.2019 08:34 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Bébé avant tout

    Ils abusent trop à la place de profiter à fond du petit (bébé) et mettre les vidéos de côté pour un moment

Les derniers commentaires

  • quinette le 10.04.2019 08:55 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    chacun sa vie

    je ne comprendrai jamais les personnes qui ont le besoin de devoiler leur vie privée sur le net...et encore moins ceux qui les suivent... Entre exibitionnisme et voyeurisme....pas très sain tout ça.

  • Jimmy le 10.04.2019 01:15 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    En plein ère de l'apologie du néant total...

    je ne devrai pas être surpris mais je n'arrive pas à m'expliquer que des gens suivent autant ce couple. Leurs vidéos ne sont pas drôles. Ils surjouent en plus d'être mauvais comédiens. Il n'y a aucune originalité. C'est très prévisible et truffé de clichés beaufs. Les gens, réveillez-vous, sortez... Allez au cinéma... au théâtre... au concert... au musée... dans les expos... Arrêtez de croire que Youtube et les réseaux sociaux c'est la vie... Franchement, c'est de la sous-culture... C'est le summum du nivellement par le bas.

    • Dans le baab le 10.04.2019 05:42 Report dénoncer ce commentaire

      Aie aie aie

      Hahaha théâtre musée ... vous avez 90 ans madame ?

    • Jimmy le 10.04.2019 06:58 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

      @Dans le baab

      Apprenez à lire avant de commenter, "Jimmy", c'est un nom de garçon. Et si vous faisiez preuve d'un minimum d'ouverture d'esprit et de curiosité, vous vous rendriez compte que les musées et les théâtres sont des lieux qui proposent des spectacles et des expos qui parlent à tout le monde, pas qu'au vieux de 90 ans. Si vous pensez que les vidéos de ce couple sont bien faites, originales et modernes, moi je pense que ce qu'ils font, ca se faisait dans les années 70 ou 80 et que ça n'arrive pas à la cheville d'une sitcom comme "Hélène et les garçons".

    • Lala le 10.04.2019 07:56 Report dénoncer ce commentaire

      N'importe quoi

      Typique un commentaire de ceux qui suivent ce genre de vidéos, pas besoin d'avoir 90 ans pour aller au musée et au théâtre, vous feriez mieux d'y faire un tour de temps en temps.

  • Bytav le 09.04.2019 23:52 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    ......

    Ce que je trouve surprenant c est qu elle ne parle pas de son premier enfant qu elle a déjà eu et dont ses parents s'en occupe à sa place. Triste

    • Lindi le 10.04.2019 09:59 Report dénoncer ce commentaire

      Choquée

      Àh ouais ?

    • Comique le 10.04.2019 11:13 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

      @Bytav

      Elle n'a jamais eu d'autre enfants

  • Team hlib le 09.04.2019 23:33 Report dénoncer ce commentaire

    6eme colones

    C est quoi cette mode de vouloir montrer ces enfants pour avoir un peu plus de notoriété, laissez les loin de ça c est mauvais bandes de mères indignes

    • Comique le 10.04.2019 11:13 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

      @Team hlib

      Effectivement vous êtes très en retard dans ce monde !

  • Paula le 09.04.2019 21:59 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    C'est horrible mais si ça marche tant mieux pour e

    Le langage utilisé par la fille dans les vidéos est d'une vulgarité hors du commun. Leur « humour » est basé là dessus. L'image de la femme portugaise est mise à rude épreuve. En plus, son portugais est souvent truffé de fautes. Vraiment du bas de gamme! Mais après tout puisque ça marche ils auraient tort de ne pas en profiter... le temps que ça durera.