Secret dévoilé

09 décembre 2011 14:08; Act: 09.12.2011 14:10 Print

«Pitié Jésus, donne-moi des seins»

Salma Hayek n’a jamais eu recours à la chirurgie. Elle a prié, pendant son adolescence, pour obtenir des gros seins. Et il semblerait que cela ait fonctionné…

Voir le diaporama en grand »

Sur ce sujet
Une faute?

Il y a quelques mois, Salma Hayek avouait être très fière de ses seins. «Ils sont vraiment pas mal en fait, je ne me plains pas», déclarait-elle dans le magazine «Allure».

De passage en Angleterre pour la promotion du film «Le Chat Potté», l’actrice de 45 ans a avoué, lors de l'émission «The Graham Norton Show» que sa poitrine a cependant été le sujet de grandes angoisses dans sa jeunesse.

«J'étais la plus jeune dans la classe et toutes ces filles ont commencé à avoir des seins. J’étais la seule à ne rien avoir. J'avais vraiment peur, a-t-elle raconté. J’ai été beaucoup taquinée parce que tout le monde était plus âgé et j’étais le garçon manqué tout maigre.»

Mais Salma était bien décidée à ne pas se laisser faire. Elle a donc opté pour la force divine. «Je suis allée dans une église où il y avait un saint qui était censé faire beaucoup de miracles. J'ai mis mes mains dans l'eau bénite et j'ai demandé: «S'il te plaît Jésus, donne-moi des seins!» Assurément moins cher qu’une opération de chirurgie esthétique. Et plutôt efficace, quand on voit la taille de la poitrine de l'épouse de François-Henri Pinault!

(fab)