Berne

17 février 2011 18:10; Act: 17.02.2011 18:13 Print

«Sortir avec Madonna a été un cadeau pour moi»

par Fabrice Aubert - Jesus Luz et Yves Larock étaient de passage en Suisse. Avant de jouer dans une soirée privée, ils ont accordé une interview à «20 minutes».

L'interview de Jesus Luz.
Sur ce sujet
Une faute?

Travaillant comme modèle, Jesus espère se «faire un nom dans le monde de la musique électronique». Mais sa notoriété actuelle, il la doit à son idylle avec Madonna. N’est-ce pas frustrant d’être toujours présenté comme l’ex de la reine de la pop? «Non, pas du tout c’est une partie de ma vie, assure le Brésilien de 25 ans. Pour moi, c’est un cadeau d’avoir été lié à une personne aussi spéciale qu’elle. Il n’y a pas du tout de quoi avoir honte ou se sentir mal à l’aise avec ça.» Impossible pourtant d’en savoir plus sur leur relation de deux ans. Le manager coupe court à la discussion expliquant que son poulain n’est «pas autorisé à parler de sa vie privée avec Madonna».

Depuis qu’il a rompu avec la chanteuse américaine de 52 ans au début de l’année dernière, Jesus Luz est célibataire. «J’aime les femmes matures avec une personnalité et qui me respectent comme je suis, mais je n’ai pas de type particulier», explique-t-il.

En ce moment, Luz vit à New York, où il a rencontré Yves Larock lors d'une soirée il y a quelques mois. Mais il adore retourner dans son Brésil natal pour retrouver sa famille et se relaxer. «A New York l’atmosphère est propice au travail. Mais Rio est ma ville préférée pour chiller, c’est le paradis là-bas.»

Yves Larock s'installe à Paris

Le célèbre producteur neuchâtelois auteur des tubes «Rise Up» et «Zookey» a déménagé en France. «J’ai suivi ma femme qui fait une école d’actrice là-bas et nous pensons y rester un moment», nous a-t-il expliqué.

Le couple pourrait bientôt être parent, selon Yves Larock: «Je pense que ça va se faire dans un avenir proche. Ma femme a déjà un enfant donc je sais ce que c’est.» Après une année 2010 «horrible» au niveau musical, le DJ s’attend à faire son retour en 2011 avec des nouveaux singles.

L'interview d'Yves Larock: