Nadège Lacroix

21 mars 2019 07:06; Act: 21.03.2019 07:06 Print

«Stefano me rend plus femme»

par Julienne Farine - Depuis le début de l'année 2019, Nadège Lacroix roucoule avec un entrepreneur de 35 ans. Le couple cherche son futur nid d'amour.

Sur ce sujet
Une faute?

En novembre 2018, la comédienne de 32 ans déclarait qu'elle avait peur d'être amoureuse, «parce que ça fait mal au cœur». Aujourd'hui, toutes ses craintes se sont envolées grâce à Stefano, un entrepreneur genevois de 35 ans avec lequel elle est en couple depuis deux mois.

«Je crois beaucoup en notre histoire. Ça sera ma plus belle histoire d'amour. En tout cas, je l'espère», nous confie Nadège. Son amoureux, lui, y croit dur comme fer. Il assure même que son amour pour sa belle grandit de jour en jour. Les tourtereaux cherchent d'ailleurs déjà un appartement pour vivre à deux. Pas question cependant de faire d'autres projets. «N'allons pas trop vite! Ça fait des années que je suis célibataire et que je ne tombe que sur des mecs qui ne sont... pas comme Stefano. Habiter ensemble, c'est une première étape, on verra s'il me supporte», rigole-t-elle.

Il faut bien l'avouer, la gagnante de «Secret Story 6» a une grande gueule et partager son quotidien est un sport, d'autant plus qu'elle ne cache rien à ceux qui la suivent sur les réseaux sociaux: «Avoir un mec qui ne veut pas être sur Instagram, ça me gave. J'ai envie de partager ma vraie vie avec les gens et pas seulement leur faire acheter ce que je dois leur vendre.» Résultat, même les disputes du couple se retrouvent en ligne. «C'était un peu bizarre pour moi au début, mais avec le temps, je trouve ça drôle. Ça ne me dérange pas», explique Stefano.

Ce début d'année 2019 restera gravé dans la mémoire de Nadège et de son chéri. «Cette relation me fait grandir, m'assagit, me rend plus sûre de moi. Stefano me rend plus femme et j'aime ça. Je n'ai aucune envie de revenir en arrière», dit-elle. «Depuis qu'elle est entrée dans ma vie, tout a changé: mes sentiments, mon style de vie», renchérit-il.

Nadège présentera son one woman show «Michto michtonnée», le 30 mars 2019 aux Faux Nez, à Lausanne.

L'espace commentaires a été désactivé
L'espace commentaires des articles de plus de 72 heures est automatiquement désactivé en raison du très grand nombre de messages que nous devons valider sur des sujets plus récents. Merci de votre compréhension.

Les commentaires les plus populaires

  • Don Pablo le 21.03.2019 08:00 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Merci.... c'est une journée fantastique...

    Sérieusement comédienne..... Le ridicule ne tue pas.... Elle a fait autre chose que de la télé-réalité à deux balles..... C'est à mourir de rire.... Vous m'avez fait ma journée.... Merci....

  • Jean Pittet le 21.03.2019 07:53 Report dénoncer ce commentaire

    On tient un scoop

    Ca c'est du très très grand journalisme ! Je dis BRAVO

  • Roots le 21.03.2019 08:11 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Hâte toi lentement

    N'allons pas trop vite et il cherchent un appartement après 2 mois hmmm..

Les derniers commentaires

  • Lilith S. le 22.03.2019 16:31 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    j'dis ça, j'dis rien

    Je ne leur souhaite pas de mal, mais même en étant pas connu, s'afficher publiquement en couple à 2 mois de relation, c'est... un peu casse-gueule (quand on a dépassé 15 ans j'entends)

  • Lali Lala le 21.03.2019 23:01 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Ah lala

    Cette fille est insupportable dans sa voix, son allure, le genre qu'elle se donne. C'est d'un ridicule, les bras m'en tombent!

  • Kate Moche le 21.03.2019 20:36 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Superbe

    Ils ont l'air sympa.

  • Carte Visa du mec le 21.03.2019 18:59 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    UBS

    C'est son fric qui la rend plus " infâme ", surtout.

  • Squizz le 21.03.2019 17:25 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    C'est pas Stefano, c'est Stéfanie...

    Le mec a certainement besoin d'un boost dans son business pour se coltiner un boulet pareil.....je ne le plains pas...