Caroline Receveur

07 juillet 2018 15:52; Act: 07.07.2018 16:26 Print

«Tu n'aimes pas ma gueule?»

Critiquée sur son physique, la blogueuse a demandé à ceux qui ne l'apprécient pas d'aller voir ailleurs si elle y était.

Voir le diaporama en grand »

Sur ce sujet
Une faute?

Elle le sait, on ne peut pas plaire à tout le monde, mais ce qui exaspère Caroline Receveur c'est que des personnes qui ne l'aiment fassent partie de ses followers et commentent négativement chacune des images d'elle qu'elle poste sur Instagram.

Alors, après avoir encore essuyé des critiques après avoir partagé deux selfies, la blogeuse a mis les choses au point dans sa story. Après avoir mis en évidence les commentaires désobligeants, elle a écrit avec ironie: «Moi aussi je vous aime».

Puis, entourant le texte de quelqu'un annonçant qu'il se désabonnait de son compte, Caroline a répondu: «Prenez exemple les amis, cette personne a tout compris! Tu n'aimes pas ma gueule? Tu es libre de te désabonner avec grrraaannnddd plaisir.»

La blonde, enceinte de 39 semaines, a conclu en remerciant ceux qui la défendent, tout en leur demandant de ne pas perdre leur temps à répondre à des personnes qui n'en valent pas la peine.

(jfa)