Los Angeles

06 juin 2011 09:59; Act: 06.06.2011 17:53 Print

«Twilight» rafle la mise aux MTV Movie Awards

Pattinson, Stewart et Lautner ont remporté cinq prix dimanche soir lors d'une cérémonie au cours de laquelle Justin Timberlake et Mila Kunis se sont palpé les parties intimes.

Voir le diaporama en grand »
L'équipe de Twilight n'a laissé aucune chance aux autres acteurs lors des MTV Movie Awards 2011. Robert Pattinson, Taylor Lautner et leurs comparses se sont adjugés six trophées. Robert Pattinson a notamment reçu le prix du «Meilleur baiser» avec Kristen Stewart. Toujours disposé à faire le plaisantin, il a alors embrassé Taylor Lautner! Une scène qui fait déjà le buzz sur le web. Emma Watson sur le tapis rouge. Kristen Stewart s'amusant avec les photographes. Taylor Lautner. Autre idole des jeunes, Justin Bieber a reçu le prix du «Moment renversant de l'année» pour son film autobiographique... ... «Never Say Never». Sa petite amie Selena Gomez était aussi de la partie. Quelques moments épiques se sont déroulés au cours de la cérémonie. Notamment grâce à Justin Timberlake et Mila Kunis. Le chanteur a décidé agripper les seins de sa partenaire dans le film «Friends with Benefits». Ne réagissant pas dans un premier temps... ... la jeune actrice lui a rendu la pareille en palpant son entrejambe. La palme du décolleté le plus sexy est revenu à la rappeuse Nicky Minaj. Elle a remis un prix en compagnie d'Ashton Kutcher.... ... à Kristen Stewart. Célibataire depuis peu, Cameron Diaz était rayonnante. Elle s'est amusée sur le tapis rouge avec Jason Segel, acteur de «How i met your mother». Patrick Dempsey. Reese Witherspoon sur le tapis rouge. L'actrice de 35 ans a reçu le «MTV Generation Award». La skieuse Lindsey Vonn. Rosie Huntington-Whiteley. Tout le monde attendait la venue de Blake Lively sur le tapis rouge. La star de «Gossip Girl», en couple avec Leonardo DiCaprio... ... fait beaucoup parler d'elle depuis que des photos la montrant nue sont apparues sur le web. La blonde était en pleine forme et s'est beaucoup amusée... ... aux côtés de Ryan Reynolds pour présenter la remise... ... du prix du «Meilleur baiser». Leighton Meester, autre actrice de «Gossip Girl». Leighton Meester entourée de Katie Cassidy (g.) et Selena Gomez. Ryan Reynolds. Jim Carrey.

Une faute?

Pour la troisième année consécutive, la saga «Twilight» a tout balayé sur son passage aux MTV Movie Awards. Le troisième volet des aventures des vampires a remporté cinq trophées dont ceux de «Meilleur film» et de «Meilleure scène de combat».

Kristen Stewart a reçu le prix de la «Meilleure actrice». Catégorie dans laquelle elle était opposée à Natalie Portman. «Désolée, Natalie, mais le pop-corn est à moi», lui a-t-elle déclaré en emportant le trophée représentant un paquet de pop-corn de cinéma.

Robert Pattinson a fait sensation en embrassant Taylor Lautner, après avoir reçu le prix du «Meilleur baiser» avec Kristen Stewart.

Et Justin Timberlake s'est amusé à palper les seins de Mila Kunis, au moment de présenter un prix. La jeune actrice le lui a bien rendu en agrippant son entre-jambe.

(fab)