Charlize Theron

14 décembre 2011 15:57; Act: 14.12.2011 16:11 Print

«Un chameau m’a déboîté la mâchoire»

Invitée dans l’émission télévisée de Jay Leno, Charlize Theron a partagé un souvenir douloureux de ses débuts dans le mannequinat.

storybild

Charlize Theron n'a pas gardé de traces de son accident de chameau. (Photo: Reuters/Carlo Allegri)

Sur ce sujet
Une faute?

Alors qu’elle avait 16 ans, Charlize Theron s’est rendue au Maroc pour un shooting... sur un chameau. Mais l’animal n’a pas apprécié la séance photo et a éjecté la belle. «Le chameau a frappé sa tête contre la mienne et m’a déboîté la mâchoire», a raconté l’actrice sud-africaine chez Jay Leno.

Lorsque les personnes présentes sur le shooting lui ont demandé si elle était blessée, la jeune femme a répondu que tout allait bien. Elle ne sentait aucune douleur. Ce n’est que plus tard qu’elle a remarqué un problème au niveau de sa bouche et qu'elle s'est rendue chez un médecin.

Mais ce n'est visiblement pas la seule fois, au cours de son adolescence, que Charlize a vécu de pareilles mésaventures: «Je suis rentrée à la maison avec une radio de ma mâchoire, a-t-elle précisé. Ma mère m’a dit: «Tu ne pourrais pas une fois revenir sans une radio ou un membre dans le plâtre?»

(fab)