Bébé noyé

20 juillet 2018 15:23; Act: 20.07.2018 20:46 Print

«Un tueur silencieux. Cela prend quelques secondes»

Plus d'un mois après la noyade de sa fille de 19 mois, la femme de Bode Miller a publié un message de sensibilisation.

storybild

(Photo: Instagram Morgan Beck Miller)

Sur ce sujet
Une faute?

Cela fait plus d'un mois que le skieur américain Bode Miller - désormais retraité - et sa femme Morgan n'ont plus serré Emeline dans leur bras. Âgée de 19 mois, «Emmy» s'est noyée dans une piscine le 12 juin dernier alors qu'elle était avec ses parents chez un voisin qui donnait une fête, à Cota de Caza, dans le comté d'Orange, au sud de Los Angeles.

Toujours sous le choc, Morgan Beck Miller a publié une message accompagné d'une photo de sa fille mercredi sur instagram. «Cela fait 37 jours que j'ai tenu mon bébé pour la dernière fois. Je prie Dieu pour qu'aucun autre parent ne vive cette douleur», a dit la championne de beachvolley, avant d'écrire quelques lignes pour sensibiliser les autres parents qui la suivent sur le réseau social.

«La noyade est la cause numéro un de mort chez les enfants âgés de un à quatre ans. Nous parlons de vaccination, de sièges auto, de nourriture organique, du temps qu'ils passent devant les écrans mais pas du risque numéro un qui met en danger vos enfants, un tueur silencieux. Cela prend quelques secondes. Alors s'il vous plait, partagez et aidez-nous à éveiller les consciences. C'est la première étape pour éviter ce genre de tragédies».

Bode Miller et Morgan Beck sont mariés depuis octobre 2012. Le couple a eu un petit garçon, Edward Miller, né en 2015, un an avant Emeline, qui avait vu le jour en 2016.

(jsa/SportCenter)