Cauet

11 mars 2011 11:12; Act: 11.03.2011 15:24 Print

«Vous êtes chiantes à mourir»

Un clash est survenu, jeudi soir en direct, entre l'animateur radio et des strip-teaseuses.

Cauet n'a pas sa langue dans la poche.

Sur ce sujet
Une faute?

Cauet recevait quatre jeunes femmes venues sur NRJ pour promouvoir le salon de l'érotisme. L'animateur leur a demandé un strip-tease ce qu'elles ont refusé.

Enervé par le refus, le présentateur s'est emporté: «Vous venez nous présenter un salon de l'érotisme et quand on parle de strip-tease, on a l'impression qu'on parle de viol. Donc c'est un peu gênant puisque c'est un peu votre business».

Une des invitées lui a rétorqué: «Quand on fait un strip-tease, on est payées pour le faire. Quand on fait un strip-tease gratuit, c'est de l'exhibition.»

Cauet a alors conclu : «Votre attaché de presse nous a dit que vous viendriez, que vous étiez super démentes, super marrantes et que vous feriez un show pour tour le monde... Vous êtes chiantes à mourir, vous vous la racontez. Moi, je suis super respectueux avec vous, je suis super gentil, vous vous la racontez grave entre vous. Puisque vous êtes payées, parler du salon ça vaut une fortune... Je vais vous dire au revoir immédiatement. La porte, elle est là bas. Je vous souhaite une très bonne soirée et amusez-vous bien au salon.»

(eco)