Kim Glow

20 mars 2020 22:08; Act: 20.03.2020 22:08 Print

«Vous allez reprendre votre petite vie de merde»

La starlette Kim Glow a tenu des propos outrageux sur le Net. Menacée de mort à cause de son dérapage, elle fait son mea culpa.

Kim Glow regrette les propos déplacés qu'elle a tenus sur les réseaux sociaux.
Sur ce sujet
Une faute?

Kim Glow a dépassé les bornes. Très perturbée par la pandémie
qui frappe le monde entier, la candidate de téléréalité, qui a récemment été coincée en Tunisie, avait raconté sur Instagram que ce pays était «une dictature». Ce qui lui a valu de nombreuses critiques et moqueries de la part des internautes.

Ne supportant pas ces attaques, la Française de 39 ans leur a répondu de manière très condescendante, jeudi 19 mars 2020. «Vous, après le coronavirus, vous allez reprendre votre petite vie de merde à travailler toute la journée pour un SMIC (ndlr: le salaire minimum en France) pour payer vos factures. Moi, après le coronavirus, je peux me casser où je veux, comme d'hab' aux Maldives, peu importe! Moi, ma vie est géniale. Donc, votre haine, du moment que ça me fait gagner de l'argent, je m'en fous!» leur a-t-elle balancé sur un ton ironique.

Ces propos ont aussitôt fait réagir d'autres candidats de téléréalité qui lui ont dit ce qu'ils pensaient d'elle, dont Amélie Neten. «D'où tu te permets de dire que ta vie elle est magnifique, que demain après le confinement les autres vont aller travailler pour avoir un SMIC et que toi tu pars aux Maldives? Comment dans ta tête tu peux dire ça? s'est énervée la Belge. Ça veut dire que ta mère, ton père, ton frère, tes soeurs, n'importe qui, même tes amis tu leur chies à la gueule. À un moment donné, au lieu de refaire tes fesses et tes seins, il faut que tu réfléchisses à refaire ton cerveau. Il faut arrêter d'être aussi conne à ton âge! Et enfin une bonne fois pour toute, fermes-la!»

De son côté, Vivian n'a pas mâché ses mots non plus. «Je vous en supplie, boycottez cette merde de Kim. C'est une honte, ses propos me dégoûtent. Arrêtez de la suivre, elle ne mérite que ça!» a dit l'ex-candidat de «Secret Story» dans une vidéo sur Instagram.

Menacée de mort à cause de son dérapage, Kim s'est rendue compte que ses propos avaient dépassé sa pensée. Elle a alors fait son mea culpa à travers un long message: «Ce que j'ai dit est impardonnable, je vous présente mes excuses, je n'en pensais pas un mot. Je n'ai pas voulu manquer de respect à toutes les personnes qui travaillent ni à ma famille, ni à mes amis. J'ai honte d'avoir dit ça et d'être tombée aussi bas. Je défie quiconque de ne pas craquer après avoir lu des milliers de messages de haine des gens qui me souhaitent la mort et d'autres atrocités. Je n'essaie pas de justifier mon acte, mais juste que vous compreniez à quel point ça peut être dur de lire ça, alors j'ai voulu faire mal. Je n'aurais jamais dû dire ça et je m'en excuse. J'ai bien conscience que sans la télé et je serais encore à travailler tous les jours comme avant, je ne suis au-dessus de personne, je finirai en poussière comme tout être humain. Comment une personne avec autant de joie de vivre que moi, autant de gentillesse que moi a pu craquer face à la pression de cet acharnement? Sûrement parce que je suis juste un être humain avec des sentiments et des émotions... J'ai honte d'avoir dit ça encore une fois et je n'en pensais pas un seul mot, je me déçois tellement, pardon.»

(lja)

L'espace commentaires a été désactivé
L'espace commentaires des articles de plus de 72 heures est automatiquement désactivé en raison du très grand nombre de messages que nous devons valider sur des sujets plus récents. Merci de votre compréhension.

Les commentaires les plus populaires

  • Amoramor le 20.03.2020 22:27 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    kimbard0QI

    Vaut mieux avoir 1 vie de merde qu on peut améliorer,qu'une intelligence de merde à 39 plombs.

  • Bibi le 20.03.2020 22:29 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Hahaha

    C'est qui cette tâche? Elle n'existe qu'en essayant de se faire voir. La plus part d'entre nous, a une famille pour qui nous comptons et qui compte pour nous. C'est ce qui est important. Des gens comme elle, il en meurt tous les jours et franchement, cela me fait le même effet que lorsque je tue une mouche. Rien.

  • We Henni le 20.03.2020 22:20 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Jvous nike

    Merci Momo Henni d'avoir rétabli la vérité sur cette sombre tchoin

Les derniers commentaires

  • paul le 21.03.2020 23:10 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    elle a dit une verité : c est grace a nous quelle

    voila une verité de sa part si elle ne contracte rien bien sur. grace aux gens qui reguardent des gens en bikini parler des problemes de mode d amoureux de vie dure a essayer de reflechir pour dire un truc qui va changer le monde . et ba ils s en mettent plein les poches nous donnent des leçons et nous envoient des selfies d endroit ou ceux qui bossent dure n iront jamais . merci pour nous montrer a quel point ses divertissement montrent notre interret pour les choses interressantes et qui nous abrutissent l audimat est la pour nous le confirmer alors pas la peine de se plaindre. on reguarderait moin le colocs les iles les amoureux ils seraient effacés des grilles et on aurait peut etre des sujet avec des cerveaux pour apprendre de maniere ludique et drole aussi avec des personnes de toutes les physionomies et couleurs mais le serveau en plus et nous moin cons .

  • DrEsclave le 21.03.2020 21:47 Report dénoncer ce commentaire

    en même temps...

    elle n'a pas tout à fait tort ...

  • Von Doc le 21.03.2020 21:35 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Le silence est d'or

    Un bon vieux scotch de carrossier pourrait faire l affaire

  • Alan le 21.03.2020 12:02 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Pauvre Kim Glow

    Elle ne pourras plus aller au Maldives offert et gagner de l'argent sans rien faire puisque aucune marque ne voudra qu'elle les représentes. Les mecs ne voudrons plus d'elle tellement c'est la honte. Je plaint sont avenir. Pauvre Kim, même ces amis ne voudrons plus s'afficher avec elle.

  • Roland Cullet le 21.03.2020 11:57 Report dénoncer ce commentaire

    Le virus de la connerie...

    Mais on s'en fout, d'elle... elle veut juste des followers... là elle s'excuse parce que les gens se sont désabonnés de son réseau.. Il y a deux ans elle est devenue évangeliste, et ainsi de suite... Si pour avoir des followers, l'UDC lui parait une bonne opportunité, elle va surement se présenter pour remplacer albert Rösti.... vous voyez la mentalité?