Arnaque

16 décembre 2008 13:58; Act: 16.12.2008 14:16 Print

Cosmopolitan publie une interview inventée de toute pièce de Scarlett Johansson

Scarlett Johansson fait la Une du dernier numéro de l’édition britannique du magazine Cosmopolitan. Elle y tient des propos intrigants… qui ne sont en fait pas les siens.

Sur ce sujet
Une faute?

Dans l’interview, la séduisante actrice déclare par exemple ne pas toujours avoir attiré les hommes, alors qu’elle était célibataire: «Je me suis retrouvée dans des situations lors desquelles les gars n'étaient pas intéressés par moi. Soit qu'ils ne voulaient pas s'engager ou faire un effort ou encore, ils étaient trop occupés à faire leurs propres trucs».

D’autres propos donnent des détails sur le récent mariage de Scarlett Johansson avec Ryan Reynolds, qui s’était déroulé en octobre dernier dans l’intimité au Canada.

Marcel Pariseau, le porte-parole de l’actrice, a tenu à rétablir la vérité en déclarant au bloggeur Perez Hilton: «Les citations attribuées à Scarlett Johansson dans l'édition britannique de Cosmopolitan ont été fabriquées de toutes pièces. Mme Johansson n'a à aucun moment accordé une entrevue à l'édition britannique de Cosmopolitan et elle n'a jamais parlé de ses relations personnelles avec la revue».

Hier, le magazine a publié un communiqué pour réagir à cette affaire: «Le Cosmopolitan britannique a publié une entrevue avec Scarlett Johansson qui comprenait des citations d'un journaliste d'agence au sujet du mariage de l'actrice. Nous les avons publiées de bonne foi en pensant que l'entrevue avait été réalisée avec l'approbation de Mme Johansson et de son publiciste».

Selon Perez Hilton, Scarlett Johansson envisagerait une action juridique contre le magazine.