Bagarre en Suède

18 juillet 2019 17:14; Act: 18.07.2019 18:16 Print

A$AP Rocky va-t-il être libéré grâce à Trump

Le président américain se mobilise aussi pour faire libérer le rappeur emprisonné en Suède. Kanye West et Kim Kardashian lui ont demandé...

storybild

Kanye West a fait appel au président américain pour faire libérer son ami A$AP Rocky. (Photo: DR)

Sur ce sujet
Une faute?

Toujours emprisonné en Suède, A$AP Rocky ronge son frein depuis bientôt trois semaines dans les geôles scandinaves. Alors que des pétitions circulent et que de nombreux artistes hip-hop (Tyler, Schoolboy Q) boycottent désormais Stockholm et les alentours, les autorités américaines s'activent en coulisse pour faire libérer le rappeur accusé d'agression.

D'après une information révélée par TMZ, même le président Donald Trump a mobilisé son équipe pour travailler sur le dossier. Et Kim Kardshian et Kanye West ne seraient pas étrangers à l'initiative présidentielle... La bimbo star a contacté directement Jared Kushner, gendre de Trump, qu'elle connaît personnellement.

«Injuste» selon Donald Trump

Ce dernier en a ensuite discuté avec son beau-père qui s'est dit «prêt à aider, la détention d'A$AP Rcky étant "injuste"». Plus concrètement le secrétaire d'État Mike Pompeo et plusieurs élus ont entamé des démarches auprès des autorités suédoises. Pas assez selon les députés afro-américains qui ont reproché au département d'État sa lenteur sur le dossier.

Pour rappel, A$AP Rocky, Rakim Mayers de son vrai nom, est emprisonné en Suède pour une bagarre avec deux jeunes, suite à un différend dans un restaurant. Les deux individus ont suivi le rappeur et sa bande à Stockholm pour leur demander des comptes avant que les premiers coups ne partent. Pour sa part, A$AP Rocky a indiqué avoir eu affaire à des «types qui agressent sexuellement des jeunes femmes».

(th/L'essentiel)

L'espace commentaires a été désactivé
L'espace commentaires des articles de plus de 72 heures est automatiquement désactivé en raison du très grand nombre de messages que nous devons valider sur des sujets plus récents. Merci de votre compréhension.

Les commentaires les plus populaires

  • PAB le 18.07.2019 17:27 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Le dindon Donald n'a rien à dire en Suède

    Célébrité ou citoyen lambda, la justice doit être rendue sans pression politique, avec ou sans le dindon Donald

  • DidierM le 18.07.2019 17:27 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Racailles US

    Logique: les racailles finissent toujours par s'entraider

  • Julius le 18.07.2019 17:30 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Ami-(ami)

    Le pistonage... Il faut être 'ami' avec les bonnes personnes (bonne personne façon de parler)

Les derniers commentaires

  • Jura le 19.07.2019 07:45 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Qu'est-ce que je pourrais faire aujourd'hui

    Il a rien d'autre de plus important à faire à part d'ériger des murs et de libérer des crapules...Bravo Trump!!!

  • Capitaine Sulu le 19.07.2019 01:17 Report dénoncer ce commentaire

    Critiquer tant que vous voulez...

    En attendant Kayne et sa Kim,en surfant sur la hype de la bêtise humaine ont fait plus de tunes que vous n'en aurez jamais de toutes vos vies. Oui oui j'ai bien dit de toutes les vies de celles/ceux qui ont posté un commentaire sur cet article moi y compris...

    • Jura le 19.07.2019 07:42 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

      @Capitaine Sulu

      Il n'y a pas que le fric dans la vie...

  • Sympa le mec le 18.07.2019 22:58 Report dénoncer ce commentaire

    Il est gentil quand même...

    Il est tellement gentil « tonton Trump » qu'il pouvait bien faire « un petit geste » car il a trouvé son successeur. Bientôt pour qui croyez-vous que les américains vont voter ? Et pour le bal d'investiture ce sera Rapp (é) ?... Good luck !

  • Loup de Wall Street le 18.07.2019 22:50 Report dénoncer ce commentaire

    Loup y es tu ?

    Les loups ne se mangent pas entre eux...

  • Etienne le 18.07.2019 20:47 Report dénoncer ce commentaire

    Vous êtes conscients...

    chers médias mainstream que vous faites le jeu de Trump... déjà qu'avec l'affaire des élues démocrates qu'il avait prétendument insulté alors que beaucoup de gens n'y ont vu que du "bon sens" (et que ces bonnes femmes ne sont de loin pas si innocentes qu'elles en ont l'air...) à chaque que vous relayez le moindre fait et geste de Trump vous parlez de lui et vous ne pouvez pas lui faire meilleur faveur. Oscar Wilde disait: "Qu'on parle de vous c'est affreux mais il y a pire encore c'est qu'on en parle pas..." ça pourrait être la devise de Trump.