Aaron Carter

12 mars 2019 11:43; Act: 13.03.2019 08:46 Print

Scandalisé d'être mêlé à l'affaire Jackson

par Ludovic Jaccard - Le chanteur est outré que l'un des accusateurs de la star le mentionne sur Twitter, sous-entendant qu'il savait ce qu'il se passait à Neverland.

Sur ce sujet
Une faute?

Depuis la diffusion de «Leaving Neverland», le 3 mars 2019, sur HBO, la polémique gronde autour de la mémoire de Michael Jackson. Dans ce documentaire choc, Wade Robson et James Safechuck, qui ont connu le roi de la pop quand ils étaient enfants, affirment qu'ils ont été agressés sexuellement par la star, durant cette période. Choqué par ces accusations, Aaron Carter, qui était un ami proche de Michael, a poussé un coup de gueule.

Sur Twitter, un message sur un compte lié à celui de Wade a laissé sous-entendre qu'Aaron savait ce qu'il se passait à Neverland. Interviewé par TMZ, le chanteur lui a dit ce qu'il pensait: «Il essaie d'impliquer mon nom dans cette merde? T'as de la chance que j'aie quelque chose à perdre sinon je te mettrais mon poing dans la figure!» Pour sa défense, l'avocat de Wade a fait savoir que ce tweet provenait d'un faux compte. Selon lui, son client est victime de hackers qui utilisent son nom sur les réseaux sociaux, depuis la diffusion de «Leaving Neverland».

L'artiste américain de 31 ans s'est montré aussi très étonné du comportement du chorégraphe australien de 36 ans. «T'es un homme adulte et quand Michael Jackson était vivant, tu étais encore avec lui. Tu étais là pour le défendre lors du procès et maintenant qu'il est mort, tu décides que c'est le moment de tout dire? Non, ce que tu fais c'est piétiner une icône, tu piétines sa tombe!» Aaron a précisé qu'il avait séjourné dans la propriété de Jackson quand il était plus jeune et rien de mal ne s'y était passé. «Je me souviens avoir vécu des moments incroyables avec Michael. J'avais 15 ans. On traînait ensemble, je suis resté dans sa maison, dans sa chambre. Mon expérience avec lui n'a été que merveilleuse.»

L'espace commentaires a été désactivé
L'espace commentaires des articles de plus de 72 heures est automatiquement désactivé en raison du très grand nombre de messages que nous devons valider sur des sujets plus récents. Merci de votre compréhension.

Les commentaires les plus populaires

  • Janet le 12.03.2019 13:08 Report dénoncer ce commentaire

    King of Pop

    Depuis toujours on a voulu salir cette icône de la musique, et maintenant qu'il est mort c'est encore plus facile. Paix à son âme.

  • Ed Lausanne le 12.03.2019 12:16 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    MJ Business

    Toutes ces histoires et ce documentaire qui ressortent longtemps après sa mort, n'est sont là que pour faire du fric! Arrêtez de chercher des trucs sur lui et écoutez plutôt sa musique. King Of PoP Forever!

  • MarcoS14 le 12.03.2019 13:15 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    ridicule

    rien à foutre de ces scandales de m**** c'est juste pour faire vendre, tout ce qu'on sait réellement c'est qu'il a géré dans sa carrière, plein de gens adorent ce qu'il a fait et mnt qu'il est mort et que les gens ne savent plus quoi inventer, ils remettent ça. le mieux c'est de ne même pas y faire attention, il y a déjà mille parodies qui se sont foutu de sa gueule, y a plus rien à dire, en plus les 'victimes ' ont reçu une chiée de fric pour lui foutre la paix. bref on a rien de mieux a faire de notre vie que de ressortir des vieux dossiers qui n'en valent plus la peine.

Les derniers commentaires

  • clara binordi le 13.03.2019 16:58 Report dénoncer ce commentaire

    Attendez de voir, avant de parler....

    J'ai vu les deux parties du documentaire... Avant de donner votre avis, regardez-le, le moment venu (lors de sa diff sur M6). Et on en reparle !!!!

    • Salva le 13.03.2019 22:16 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

      @clara binordi

      Moi je l'ai déjà vue c'est choquant et le reportage très bien fait de façons à bien accusé Jackson tout y est témoignage des deux présumés victimes dès membres de la famille chronologie des fait détails etc etc bref pas une interview Mais une réalisation faite sur mesure et préparé pour faire Scandale.A aucun moment ont remet en cause le témoignage des deux présumés victimes le but n'est pas de savoir forcément la vérité Mais d'écouter et donner la parole sans pour autant y chercher des preuves.Le problème c'est que les faites sont invérifiables et que Jackson n'est plus la pour se défendre.

  • Lei le 13.03.2019 16:56 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    ahhh

    L'argent fait faire et dire des conneries, malheureusement. C'est trop facile de s'en prendre à quelqu'un quand il est plus là.

  • Maddy2017 le 13.03.2019 09:00 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Il n'y a jamais de fumé sans feu

    Il n'eSt certes plus là pour se défendre et cela restera un mystère autour de cette icône... mais quoiqu'il en soit... il n'y a jamais de fumé sans feu... donc même s'il y a beaucoup de gros mensonges il y a forcément une petite part de vérité.

  • Leave me alone le 12.03.2019 18:25 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Mensonges mensonges

    Il n y a pas d affaire Jackson. Circulez. Point barre !

  • La fouine le 12.03.2019 18:19 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Casse-tête

    Mais bor... qui croire?!?!?

    • Le Nouveau Rachel de Lausanne le 12.03.2019 19:14 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

      @La fouine

      Moi !