Meghan Markle

21 octobre 2019 18:08; Act: 21.10.2019 18:08 Print

Accusée d'en faire trop sur son coup de blues

par Ludovic Jaccard - Meghan Markle se dit déprimée à cause de la pression médiatique. Si certains la soutiennent, d'autres pensent qu'elle joue la comédie.

Sur ce sujet
Une faute?

Meghan Markle est-elle une manipulatrice ou une femme réellement blessée? Le 18 octobre 2019, un extrait du documentaire sur son voyage officiel en Afrique du Sud, sur ITV, a été diffusé sur Twitter. On y voit la duchesse de Sussex se plaindre des critiques de la presse à son encontre, depuis son mariage avec le prince Harry. Lors de sa grossesse, la maman du petit Archie en a particulièrement souffert. «Toutes les femmes, et surtout quand elles sont enceintes, sont très vulnérables, donc c'était compliqué. Et ensuite, quand vous avez un nouveau-né, vous voyez... Et en tant que femme, cela fait beaucoup. Peu de gens m'ont demandé si j'allais bien», a-t-elle confié au journaliste. Quand celui-ci lui a demandé si on pouvait dire qu'«elle n'allait pas très bien», Meghan lui a juste répondu «oui», visiblement très émue.

L'Américaine de 38 ans a ajouté avoir fait tout son possible pour adopter le flegme britannique. «J'ai vraiment essayé, mais je crois que ce que cela provoque à l'intérieur est très nocif.»

Si les confidences de l'ex-star de la série «Suits» ont ému de nombreux internautes, qui l'ont soutenue avec le hashtag #WeLoveYouMeghan («Meghan, on t'aime»), d'autres pensent qu'elle joue la comédie. Parmi eux, le journaliste anglais Piers Morgan qui a dit ce qu'il pensait d'elle sur Twitter. «La meilleure façon d'éviter les médias est sans aucun doute de faire un documentaire télévisé auto-promotionnel dans lequel vous vous plaignez de l'attention. Très intelligent, Meghan.» Celui-ci l'avait déjà critiquée auparavant. Son point de vue a été partagé par de nombreuses personnes...



Un extrait du documentaire «Harry & Meghan: An African Journey», diffusé sur le 20 octobre 2019 sur ITV:

L'espace commentaires a été désactivé
L'espace commentaires des articles de plus de 72 heures est automatiquement désactivé en raison du très grand nombre de messages que nous devons valider sur des sujets plus récents. Merci de votre compréhension.

Les commentaires les plus populaires

  • Nano le 21.10.2019 19:25 Report dénoncer ce commentaire

    Millionaire tristounet

    C'est dommage parce qu'elle avait tout pour elle. La presse anglaise l'a très bien accueillie mais...baby shower à $500 000, habits pour £250 000, vider des sièges à Wimbledon, écologiste qui voyage en jets privés, rénovation de sa maison à 3 millions de livres, voyage dans les faubourgs sudafricains mais finir par un documentaire où deux millionaires se plaignent de leur sort. Elle s'attendait à quoi comme réaction ?

  • Idriss le 21.10.2019 18:24 Report dénoncer ce commentaire

    Piers vous êtes juste méchant !

    Piers Morgan fait partie de cette aristocratie qui ne croit qu'au sang-bleu d'une part , qui d'autre part s'arroge le droit de dénier une quelconque humanité à ses semblables ! Tout doit rester dans le paraître, cette souffrance intérieure ! Cela est désolant car cette femme interpelle bien d'entre nous ! Faut pas croire que sous couvert de son union avec un prince , sa vie est tant rose . Elle a le droit de le dire bon sang !

  • Quinette le 21.10.2019 18:59 Report dénoncer ce commentaire

    Le cinema lui manque à ce point ?

    Elle était à ce point nunuche pour ne pas savoir ce qui l'attendait ??? Laissez-moi rire ?. Son prince, elle l'a choisit en toute connaisance de cause .

Les derniers commentaires

  • simplicity le 22.10.2019 19:30 Report dénoncer ce commentaire

    qu'elle s'en fiche....

    la solution à cela faut qu'elle arrête de lire ces paparazzis et elle devrait s'en fiche , en rire et vivre sa nouvelle vie.....avec son mari et son fils , elle a les moyens pour y pallier à ces bruits de coulisses faits par des gens jaloux ou envieux de sa condition.

  • Justine juate le 22.10.2019 19:10 Report dénoncer ce commentaire

    Mme

    Les Anglais doivent rester entre Anglais. C est une culture à part difficile de s adapter. Tôt ou tard ellecrepartira chez elle.

  • Formi formidable le 22.10.2019 18:31 Report dénoncer ce commentaire

    Of course

    Burn out or Baby blues for the Duchess of Sussex

  • zen le 22.10.2019 14:49 Report dénoncer ce commentaire

    pas si miserable que ça

    hors mis les voyages et les devoirs du protocole qui sont fatiguants elle fait quoi de sa journée ? rien des femmes de menages pour la cuisine nurse pour repassage pour l'etretien .. elle deprime de rien faire

  • dwqrwr le 22.10.2019 12:46 Report dénoncer ce commentaire

    sjhjsha

    les femmes qui se moque de Meghan Markle, vous a par se plaindre d'être femme au foyer et de faire du ménage vous avez rien à faire, c'est vous les actrices vous prétendez dire que si Meghan serait à votre place elle aurait pas assumer mais loll, vous si vous auriez vraiment une journée chargé vous serez pas ici sur 20 minutes en train de critiquer allo

    • Penelope le 22.10.2019 13:11 Report dénoncer ce commentaire

      Décodeur ???

      Allô y a un décodeur ?????? Refais les vitres

    • Lopé le 22.10.2019 13:33 Report dénoncer ce commentaire

      Pene

      On ta rien demandé penelope

    • zen le 22.10.2019 14:50 Report dénoncer ce commentaire

      pene

      a toi non plus

    • Zener le 22.10.2019 15:18 Report dénoncer ce commentaire

      Va zener

      Mais toi non plus enfaite, si c'est pour écrire inutilement aller ciaoo