Mauvaise semaine

13 mars 2011 17:25; Act: 13.03.2011 17:56 Print

Adriana Karembeu sanctionnée

Quelques jours après avoir révélé sa séparation dans la presse, la femme de Christian Karembeu s’est fait éliminer de l’émission «Danse avec les stars» par le public.


"Je n'en veux pas à Adriana !" Christian Karembeu par lesgrandesgueules
l'interview de Christian Karembeu sur RMC.
Sur ce sujet
Une faute?

Les Français n’ont pas apprécié qu’Adriana Karembeu se répande dans la presse et qu’elle annonce sa rupture dans «Paris Match», visiblement sans en avoir parlé à son époux Christian. Ainsi, même si les prestations du mannequin lors de la demi-finale de «Danse avec les stars», samedi sur TF1, étaient meilleures que celles de David Ginola, le public a sauvé le footballeur, éliminant de fait la grande blonde.

Au sujet de leur rupture, Christian Karembeu a eu des réactions étranges en fin de semaine passée, sur RMC (voir vidéo ci-dessus). Malgré l’insistance des journalistes, il n’a pas voulu confirmer qu’il était en instance de divorce. «Je n’en en veux pas à Adriana, mais j’aurais préféré qu’elle me le dise en face, je n’étais pas du tout au courant de cet article», a-t-il déclaré, précisant ne pas avoir lu ce que sa femme racontait dans «Paris Match».

«Je connais très bien mon couple. J’ai des choses à dire comme des choses à ne pas dire», poursuit l’ex-star des Bleus. Vivaient-ils séparés? «C’est ce qu’elle prétend», répond Karembeu. Et lorsque le journaliste lui demande s’il est célibataire, il avoue enfin: «Oui, on peut le concevoir ainsi.»

(fab)