Twitter version sexy

30 juin 2010 11:12; Act: 30.06.2010 11:20 Print

Adrianne Curry vous invite sous sa douche

Comment faire quand on a un nom dans le showbiz mais pas d'actualité? On poste régulièrement des photos sexy sur Twitter pour maintenir le buzz.

Voir le diaporama en grand »

Sur ce sujet
Une faute?

Adrianne Curry est un mannequin américain de 27 ans, comme il y en a des milliers d’autres. En 2003, elle s’est fait un nom en remportant la première édition de l’émission de téléréalité «America's Next Top Model».

Bien décidée à ne pas retomber dans l’anonymat, la jeune femme a misé sur son atout: son physique. Elle a posé intégralement nue pour le magazine «Playboy» en 2006 et 2008.

Et dès l’année passée, Adrianne Curry a misé sur Twitter pour continuer sa promotion. Elle poste régulièrement des photos d’elle en petite tenue sous des angles toujours sexy.

Il y a peu, elle avait promis à ses 100'000 suiveurs de se montrer intégralement nue sous la douche. Et en fin de semaine passée, elle s’est exécutée en mettant en ligne une photo d'elle en tenue d’Eve, le corps recouvert de savon. «Je tiens toujours mes promesses», a écrit le mannequin sous le cliché qui a été vu plus de 50'000 fois.

(fab)