Autodérision

12 décembre 2011 10:38; Act: 12.12.2011 10:46 Print

Alec Baldwin se présente des excuses

L'acteur, qui s'était fait virer d'un avion parce qu'il jouait à un jeu sur son smartphone, s'est moqué de la compagnie American Airlines à la télévision américaine.

Déguisé en pilote, le comédien a eu beaucoup de succès.
Sur ce sujet
Une faute?

Ce week-end, Alec Baldwin a une nouvelle fois fait preuve de ses talents comiques. L'acteur, qui refuse toujours de s'excuser auprès d'American Airlines après avoir refusé d'éteindre son smartphone sur lequel il jouait à «Words with Friends» (une sorte de scrabble en réseau) et s'être fait mettre dehors de l'avion, a répliqué de la plus drôle des manières sur NBC.

Samedi, il est apparu déguisé en pilote sur le plateau du «Saturday Night Live» pour présenter des excuses à Alec Baldwin. S'adressant à Seth Myers, le présentateur de l'émission, Alec Baldwin-Capitaine Rogers a déclaré: «C'était horrible Sweth! C'est pourquoi il était important pour moi de venir ici et de présenter des excuses à Monsieur Alec Baldwin au nom de tout le monde chez American Airlines. Monsieur Baldwin est un trésor américain!»

Continuant sur sa lancée, le faux capitaine a ensuite expliqué au présentateur pourquoi Alec Baldwin avait violemment claqué la porte des toilettes de l'avion. «Seth, «Words with Friends» peut être très frustrant. Quand vous pensez que vous allez pouvoir placer «jailers» sur la «quiche» de quelqu’un et que vous réalisez qu’il vous manque le «i», ça vous donnerait aussi envie de claquer la porte des toilettes!»

A la fin du sketch, lorsque le présentateur s’adresse au faux pilote et déclare «Alec c’en est trop, je ne peux pas continuer», le comédien s’exclame qu’il n’est pas Alec Baldwin, mais qu’il aimerait bien l’être, «parce que cet homme est un héros, un héros très intelligent!»

(jfa)