États-Unis

13 mai 2019 08:52; Act: 13.05.2019 11:28 Print

Alyssa Milano: «Les filles, faites la grève du sexe!»

L'actrice de 46 ans entend défendre les droits à l'avortement en appelant les femmes à boycotter les plaisirs de la chair.

storybild

La star de «Charmed» souhaite que les femmes suivent son appel. (Photo: Image Press Agency)

Sur ce sujet
Une faute?

Alyssa Milano appelle toutes les femmes à faire «une grève du sexe». Cette action a pour but de défendre le droit à l'avortement dans un contexte politique très tendu. En effet, le gouvernement de l'État de Géorgie a décidé de ratifier une loi interdisant l'interruption de grossesse aux femmes dès que les battements du cœur du fœtus peuvent être entendus.

Une décision qui n'a pas manqué de faire réagir la star, très engagée pour les droits des femmes. «Rejoignez-moi et boycottez le sexe, jusqu'à ce que nous ayons retrouvé notre autonomie physique. J'appelle à une grève du sexe. Faites passer», a-t-elle écrit sur Twitter. Pour accompagner son message, l'ex-actrice de «Charmed» a partagé une photo d'un X rose avec le hashtag #SexeStrike.


(szu)

L'espace commentaires a été désactivé
L'espace commentaires des articles de plus de 72 heures est automatiquement désactivé en raison du très grand nombre de messages que nous devons valider sur des sujets plus récents. Merci de votre compréhension.

Les commentaires les plus populaires

  • FA14 le 13.05.2019 09:20 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Solution

    Elle a pas tort. Pas de sexe, pas d'avortement. Problèmes réglés! (humour je précise)

  • Emeji le 13.05.2019 09:45 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Combat juste

    La grève du sexe par les femmes au Libéria a poussé les hommes à passer par la table des négociations et à mettre fin à la guerre civile. Donc ça marche parfois.

  • Jean Claude Malotrou le 13.05.2019 09:08 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    faut s'adapter

    bon y reste quand même la boîte à chocolat !!!

Les derniers commentaires

  • Affolter Justine le 14.05.2019 16:32 Report dénoncer ce commentaire

    Mimolette

    Provocatrice, Milano veut défendre le droit des femmes à l'avortement, préconisant l'abstention sexuelle afin de vous motiver les mecs à être solidaires des femmes dans ce combat. Il n'y a là-dedans ni haine des hommes, ni aigreur, mais un réel désire de ne plus subir les diktats de ces terroristes pour qui une vie in-utéro est plus importante que la vie d'une personne déjà née.

  • Omnis le 14.05.2019 12:07 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Respect

    Soyez messieurs plus correcte avec la FEMME. C'est elles qui font l'histoire, l'homme devrait être plus attentionné et respectueux, en sachant que c'est grâce à elle que le monde avance. Quand dans le monde on aura compris que la femme est l'avenir de l'homme l'avenir sera plus radieux. Des guerres idiotes seront arrêtées. Ces messieurs si vous voulez savoir qui est le sex fort c'est bien elle et pas nous qui le croyons avec véracité. L'initiative est très bien sa calmera certain imbéciles qui n'ont rien compris. C'est un homme convaincu qui vous écrit mesdames.

  • Snifff le 14.05.2019 07:49 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Absurde

    Grève absurde . Faire l'amour n'est pas une agression . Nous nous le faisons pour le plaisir et ce moment magique entre moi et ma chérie. Maintenant les couche toi là , les m'as tu vu il faut aussi assumer .

  • Light le 14.05.2019 06:58 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Ok

    Pourquoi ces femmes on la haine des hommes? Comme si sa aller marcher cette initiative si m'a copine me dit qu'elle veut plus coucher avec moi pour protester j'en chercherai une autre on en veut pas des femmes aigris.

  • Rim le 13.05.2019 20:51 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Dérive

    Je ne suis pas contre l'avortement mais quand je vois ce genre de mouvement je ne peux qu'être dégoûté. On passe du soutien aux femmes en détresse et aux femmes qui souffrent à la banalisation de l'infanticide et à la toute puissance féminine. On parle quand même de l'être le plus fragile du monde qui est l'enfant. Qui peut vraiment dire quand commence la vie ? 4-5-6-12 semaines ? C'est une question philosophique absurde. C'est un débat d'une très grande laideur. Je parie que cette pseudo-starlette que tout le monde a déjà oublié est contre la peine de mort...