Etats-Unis

25 juillet 2014 09:23; Act: 25.07.2014 12:25 Print

Alyssa Milano grossit à vue d’œil et ça la ravit

par Vicky Huguelet - Enceinte, l'actrice de «Charmed» prend beaucoup de poids et l'affiche fièrement devant les objectifs. A 41 ans, elle va accoucher de son deuxième enfant.

storybild

Alyssa Milano avait pris 25 kilos lors de sa première grossesse, en 2011. (Photo: Keystone/AP/Chris Pizzello)

Sur ce sujet
Une faute?

«Un corps de femme n’est pas fait pour être beau en bikini. Il est fait pour donner la vie, avoir un bébé et être bien avec ça. Pour mon corps, cela signifie prendre beaucoup de poids.» A 41 ans, Alyssa Milano est enceinte de son second enfant et ce ne sont pas les kilos en trop qui l'effraient.

L'actrice, qui incarnait le rôle de Phoebe Halliwell dans la série «Charmed», avait pris 25 kilos lors de sa première grossesse, en 2011, et compte bien réitérer l'expérience. «Je ne me nourris pas de fast-food. J’ai juste réalisé que mon corps a besoin de grossir pour que je puisse avoir un bébé en bonne santé», a-t-elle expliqué au magazine américain «Fit Pregnancy».

La comédienne, qui a aussi joué dans«Madame est servie» et «Melrose Place», n'a découvert que tardivement les joies de la maternité. Enceinte pour la première fois à 38 ans, elle assure avoir «aimé attendre longtemps avant de devenir maman. J’ai pu profiter de sorties entre filles et de journées shopping.»