Paris

04 mai 2012 10:30; Act: 04.05.2012 11:05 Print

Amel Bent joue la bad girl dans une mini-série

par Ludovic Jaccard - La chanteuse apparaît en guest dans SODA aux côtés de l'humoriste Kev Adams. Et attention, il ne faut pas l'énerver!

Sur ce sujet
Une faute?

Comme Anthony Kavanagh, La Fouine, Ramzy, Cyril Hanouna ou encore Bruno Solo, Amel Bent a fait une apparition en tant que guest dans la saison 2 de la mini-série «SODA». Celle-ci sera diffusée à partir de samedi sur W9.

Dans le teaser de la mini-série, Adam, alias Kev Adams, se moque de son copain, Slimane, quand celui-ci lui apprend qu’il a une demi-sœur qui doit venir le chercher à la sortie du lycée.

Alors qu’Adam insinue que son ami s’invente une famille imaginaire, la frangine interprétée par Amel Bent fait irruption. Et elle n’est pas contente du tout! En quelques secondes, elle remet en place Adam en le vannant sans détour sur son physique et ses cheveux. Alors que Slimane et sa sœur s’en vont, Adam reste médusé par le jeune femme et déclare: «Je crois que je suis amoureux!»

La chanteuse française de 26 ans avait joué l’année dernière dans un épisode de la série «Affaires étrangères», sur TF1. Elle a visiblement adoré cette deuxième expérience devant les caméras. Pour preuve, Amel a écrit à Kev Adams sur Twitter. «Je viens de mater notre épisode de #soda et ben voiiiiiiiiila !! lol c'est troooooop drôle...»