Rupture

27 janvier 2011 17:00; Act: 27.01.2011 17:26 Print

Amélie:«Senna m'a trahie, je suis détruite!»

par Ludovic Jaccard - L'ex-candidate de «Secret Story» ne digère pas sa rupture avec le basketteur de 20 ans et tient à le faire savoir.

storybild

Amélie est furieuse depuis sa rupture avec Senna. (Photo: NRJ12)

Sur ce sujet
Une faute?

Interviewée par «Closer», Amélie laisse éclater sa colère et sa tristesse depuis que Senna la quittée.

«Je ne comprends pas ce qui m'arrive. je suis blessée, humiliée, détruite. Je pleure tous les jours, je ne mange plus», confie la Belge volcanique, tandis que le basketteur s’affiche déjà avec une autre fille dans un magazine. «Je n'y croyais pas! On m'a téléphoné le vendredi matin à Paris pour me l'apprendre, alors que nous venions de passer une nuit fabuleuse dans un hôtel. J'étais avec lui, j'ai pu lui demander tout de suite des explications. Il a d'abord fait comme s'il ne comprenait pas, avant d'avouer quelques heures plus tard», explique la jeune femme.

La blonde de 25 ans, qui participe actuellement à l'émission «Les Anges de la téléréalité», sur NRJ12 ajoute: «Senna est vraiment tombé bien bas. Je sais bien que je ne suis pas parfaite, que je suis une grande gueule et que je crie souvent, mais jamais je n'aurais pu organiser un tel coup bas. Je lui souhaite tout le bonheur du monde, je ne suis pas dans un esprit de vengeance, mais je souffre, car je suis encore amoureuse.»