C’est fini!

18 janvier 2011 15:09; Act: 18.01.2011 15:10 Print

Amélie s'est fait larguer par Senna

L'ex-basketteur a confirmé qu’il a mis fin à sa relation avec la blonde qu’il avait rencontrée dans l’émission «Secret Story 4».

Voir le diaporama en grand »
Les quatre nominés du 17 septembre 2010. Comme le prime avait des airs de mariage, Benjamin Castaldi a débarqué en queue-de-pie et chapeau haut-de-forme. La Voix révèle l'existence du révélateur d'émotions qui fait son retour cette année pour tester la sincérité des candidats. Senna et Amélie voient leurs résultats dévoilés en premier. Ils sont sincères à chaque réponse... sauf lorsque Senna doit dire s'il pense que leur mariage va rester pour la vie. Il doute. Amélie lors de l'essayage de sa robe de mariée. Les tourtereaux doivent choisir leurs témoins. Senna prend Bastien... ... et Amélie demande Thomas et Benoît. C'est Laurent, le prêtre ayant participé à la deuxième saison de l'émission... ... qui est là pour marier Amélie et Senna. Même le bourgmestre (maire) de Liège, Monsieur Demeyer a fait le déplacement. Les habitants découvrent les préparatifs du mariage. Le couple espère que Senna va rester... ... surtout lorsqu'il découvre... ... que de nombreux amis et membres des leurs familles sont présents. Amélie et Senna se disent au revoir. Les quatre nominés de la semaine sont dans le sans. Amélie attend, en robe de mariée. L'huissier amène les résultats des votes à Benjamin Castaldi. Le résultat est des plus attendus... ... Senna est sauvé. Et Amélie fond en larmes! Les organisateurs du mariage peuvent concrétiser leurs projets. Touche finale pour Amélie quand soudain... ... La Voix lui annonce la venue de son père. C'est lui qui va la conduire à l'autel. Nouvelle séquence émotion. Senna peaufine son habillement. Laurent est paré pour la cérémonie. Amélie arrive aux bras de son père. Senna attend sur un ponton. «Attention aux bougies», lui lance Senna. «Faut enlever les bougies sinon je vais prendre feu», confirme Amélie. Le père d'Amélie adresse ses voeux au couple... ... ainsi que le bourgmestre de Liège... ... la mère de Senna... ... et les candidats. Mission pour Stéphanie: Au moment où le prêtre demandera si quelqu'un s'oppose au mariage, elle devra se lever et ne rien dire... le plus longtemps possible. Puis souhaiter ses meilleurs voeux aux mariés! Place à l'échange des voeux des mariés. Puis à l'échange des alliances. Au moment clé, Stéphanie renonce finalement à sa mission et reste assise. C'est fait! Amélie et Senna sont mariés! Les candidats sont sa s voix... ... mais sourient quand même! La mère d'Amélie. Le père de Senna. Les amis d'Amélie. Les amis de Senna. Après le mariage, place au buffet! Puis retour à la réalité! Il reste trois nominés en lice. Benoît est sauvé en premier. Il reste Thomas et Chrismaëlle. C'est elle qui s'en va! Voici les résultats des quatre nominés. Chrismaëlle quitte l'aventure. Les DJ David Vendetta et Dim Chris ont été engagés pour la fiesta du mariage.

Les images du «mariage» de Senna et Amélie dans l'émission «Secret Story 4».

Sur ce sujet
Une faute?

Le tempérament d’Amélie a finalement eu raison des sentiments de Senna. L’information a été dévoilée dans la dernière édition du magazine «Public». Et l’ex-basketteur l’a confirmée hier matin dans l’émission «6/9» sur NRJ: «C'est terminé, c'est encore frais et je ne préfère pas en parler. La rupture est intervenue un peu après l’enregistrement des Anges de la télé-réalité. Ça devenait vraiment difficile, j'ai pris la décision d’arrêter.» Selon «Public» Senna sortirait déjà avec une autre blonde.

Le couple vedette de «Secret Story 4» participe aux «Anges de la télé-réalité», une autre émission de télé crochet, qui est diffusée depuis hier sur NRJ12.

Révélé par la télé-réalité, Senna a l’intention de persévérer dans ce domaine d’activité. «J’ai un gros projet: monter une émission de télé-réalité mais humanitaire», a-t-il révélé sur NRJ. Pour ce faire, il prévoit de «prendre des célébrités bénévolement donc sans toucher de cachet. Ils feront des choses concrètes comme construire une école, rénover un village».

(fab)