Rebondissement

04 février 2011 12:28; Act: 04.02.2011 12:28 Print

Amélie serait enceinte de Senna

Alors que le couple le plus en vogue de la télé-réalité s’est séparé, on apprend que la Belge attendrait un enfant de son ex.

storybild

Amélie et Senna à Los Angeles, pour «Les Anges de la télé-réalité», diffusé en ce moment sur NRJ12.

Sur ce sujet
Une faute?

«Je suis enceinte de trois semaines», lance Amélie dans le dernier numéro du magazine «Public». «Je ne sais pas quoi faire. Je n'ai pas envie d'élever un enfant seule et, en même temps, je n'ai pas envie de perdre ce bébé... » L’ex-candidate de «Secret Story 4», actuellement à l’affiche des «Anges de la télé-réalité», est célibataire puisqu’elle s’est séparée de son compagnon Senna il y a peu.

Et selon le magazine français paru ce vendredi, c’est le basketteur qui serait le père de l’enfant qu’attend Amélie. Mais la Belge n’a pas pour autant l’intention de le consulter: «Il ne fait plus partie de ma vie et il n'aura pas son mot à dire sur le fait que je garde ou non cet enfant, explique-t-elle. Il n'avait qu'à pas s'afficher dans la presse toutes les semaines avec une fille différente. Il est pitoyable.»

La grossesse d’Amélie serait involontaire. Elle affirme avoir oublié un jour de prendre la pilule. A moins que toute cette histoire ne soit qu’un mensonge pour continuer d’exister médiatiquement...

Interviewée sur NRJ en début de semaine, la blonde avait annoncé avoir un nouvel homme dans sa vie. De son côté, Senna serait en couple avec Julie, autre ex-candidate de «Secret Story 4».

(fab)