Show business

09 janvier 2011 17:33; Act: 09.01.2011 17:38 Print

Amy Winehouse a touché 7,5 millions

par Emmanuel Coissy - La chanteuse a reçu un cachet mirobolant pour cinq concerts au Brésil. Découvrez les images du premier show!

Voir le diaporama en grand »

Sur ce sujet
Une faute?

La diva soul a chanté dans la ville de Florianópolis, samedi soir, où elle a entamé sa tournée brésilienne. Deux autres suivront à Rio, puis un à Recife et un autre à São Paulo. D’après le «Sun», la star a été rémunérée 5 millions de livres, l’équivalent de 7,5 millions de francs, pour l’ensemble de sa prestation.

En décembre dernier, elle avait été payée 1 million de livres (1,5 million de francs) par un homme d’affaires russe pour un concert privé. Hormis cet épisode, elle n’était pas remontée sur scène depuis deux ans. La chanteuse doit se produire à Dubaï en février pour un montant encore inconnu.

Côté vie privée, la diva semble s’être calmée quant à sa consommation d’alcool et de drogue. Lors de son concert à Florianópolis, elle n’a bu que de l’eau minérale et sa voix n’a pas flanché. Très fière­ de sa poitrine récemment siliconnée, la Britannique, âgée de 27 ans, se prélasse toute­ la journée sur la plage revêtue d’un bikini. Parce qu’elle est célibataire?