Romance

02 juin 2010 10:48; Act: 02.06.2010 10:56 Print

Amy Winehouse a un nouveau copain

Aux dernières nouvelles, Amy Winehouse voulait se remarier avec son ex, mais vient d’être photographiée aux bras de son nouveau petit-ami.

storybild

La presse britannique (ici le «Daily Mail») publie les photos d'Amy Winehouse et son nouveau copain, Reg Traviss.

Sur ce sujet
Une faute?

Le re-mariage de Blake Fielder-Civil et Amy Winehouse n’aura vraisemblablement pas lieu. Si tels étaient les projets du couple qui avait pourtant divorcé en 2009 après deux ans d’union, ils ne semblent plus être d’actualité.

Le père d’Amy, Mitch Winehouse, a en effet déclaré dans une interview télévisée au sujet de sa fille: «Elle a un nouveau petit-ami. Je suis très heureux qu’elle ait un nouveau copain et qu’elle prenne un nouveau tournant dans sa vie.» Les parents de la chanteuse avaient toujours prétendu que Blake était la source de ses problèmes de drogue et d’alcool.

L’heureux élu est un certain Reg Traviss, réalisateur de 33 ans. Selon la presse britannique, leur relation dure depuis plusieurs semaines mais était restée secrète jusqu'alors.

Les tourtereaux ont été photographiés lundi par des paparazzi alors qu’ils se rendaient au restaurant à Londres, avant de faire la tournée des pubs et de terminer la nuit à la fête d’un ami.

Selon différents médias anglo-saxons, Blake est récemment retourné en cure de désintoxication après avoir fait une rechute. Et malgré de nombreux appels et lettres, il n’a pas réussi à convaincre Amy Winehouse de rester avec lui.

(fab)